Rocco Luka Magnott - Psychopathe meurtrier Canada/France
Re: Rocco Luka Magnott - Psychopathe meurtrier Canada/France
Perso, je regrette de ne pas avoir rencontré ce mec et de ne pas avoir couché avec. Je vois déjà l'intitulé du bouquin que j'aurai pu écrire : Mes nuits avec le dépeceur de Montreal... J'imagine déjà comment mes lecteurs auraient tremblé d'angoisse et d'excitation à la lecture du chapitre où le mec après quelques ébats torrides me jette un regard trouble et propose à brûle pourpoint de me filmer tandis qu'il mange mon foie et moi qui conservant mon flegme légendaire et un sang froid imperturbable forçant l'admiration parvient à le détourner de son projet cannibal en le faisant éclater de rire après lui avoir raconté ma blague préférée des deux canards sur l'étang qui font "coin coin"... Hum, en fait, je vais peut-être l'écrire, ce livre... Et ensuite, je m'auto-persuaderai que c'est vraiment arrivé ! 8)
Le pire c'est que l'on peut aisément trouver une vidéo de son crime ainsi que des images un peu partout sur le net. Il m'a simplement suffit de taper son nom dans Google image (je ne savais pas qui c'était) pour tomber sur les photos du cadavre de sa victime.
Odieux.
Odieux.
Est-ce vraiment pire que toutes les images qui circulent ?Efiny a écrit :Le pire c'est que l'on peut aisément trouver une vidéo de son crime ainsi que des images un peu partout sur le net. Il m'a simplement suffit de taper son nom dans Google image (je ne savais pas qui c'était) pour tomber sur les photos du cadavre de sa victime.
Odieux.
Apparemment, il a tué, dépecé et en partie mangé une personne ? La belle affaire, c'est un amateur face à toutes les victimes des magouilles des groupes internationaux qui se veulent propres sur eux, dans la mesure où il satisfont leurs actionnaires.
C'est moche qu'un type soit malade, mais les maladies des structures de nos sociétés occidentales sont autrement préoccupantes, et quelques photos trafiquées ne doivent pas nous faire oublier l'essentiel.
Que ce soit un cannibale, des violeurs ou un groupe de terroristes qui font exploser des bombes sur des gens innocents en guise de martyrs, c'est du pareil au même. De la violence et toujours de la violence. C'est ce qui me choque.
Heureusement que la violence est là, alors.Efiny a écrit :Que ce soit un cannibale, des violeurs ou un groupe de terroristes qui font exploser des bombes sur des gens innocents en guise de martyrs, c'est du pareil au même. De la violence et toujours de la violence. C'est ce qui me choque.
-
?Kefka a écrit :Heureusement que la violence est là, alors.Efiny a écrit :Que ce soit un cannibale, des violeurs ou un groupe de terroristes qui font exploser des bombes sur des gens innocents en guise de martyrs, c'est du pareil au même. De la violence et toujours de la violence. C'est ce qui me choque.
Non mais oh ! Cette blague est passée inaperçue alors que c'est la plus cool de toutes les blagues du forum depuis la création du P.A.S ! C'est un scandale !Cyclothymia a écrit :Un canibale écrivain est une figure populaire des canibales lecteurs.floridjan a écrit :(il va peut-être écrire un best seller en tôle, comme l'a fait en son temps le japonais canibale)
[ Je suis déjà loin me cherchez pas ]
Cyclo, respect mon vieux. Best joke ever !
(no irony inside, je précise au cas où)

Ce que je voulais dire, c'est que :
1) écrire que la violence choque, c'est un peu creux et plein de bons sentiments, mais bon, ça fait toujours un argument à donner
2) heureusement que la violence choque pour que l'on puisse alors réagir contre elle ou les valeurs qu'elle prône ou parfois, en sa faveur et en accord avec les idées véhiculées.
Conclusion : c'est très bien que la violence existe et qu'elle se rappelle à nous de temps à autres, on en a besoin comme élément fondateur positif et/ou négatif de beaucoup, beaucoup de choses (individualité et société notamment). Par contre, ne faire que constater que la violence choque, ça n'est pas d'une très grande utilité.
1) écrire que la violence choque, c'est un peu creux et plein de bons sentiments, mais bon, ça fait toujours un argument à donner
2) heureusement que la violence choque pour que l'on puisse alors réagir contre elle ou les valeurs qu'elle prône ou parfois, en sa faveur et en accord avec les idées véhiculées.
Conclusion : c'est très bien que la violence existe et qu'elle se rappelle à nous de temps à autres, on en a besoin comme élément fondateur positif et/ou négatif de beaucoup, beaucoup de choses (individualité et société notamment). Par contre, ne faire que constater que la violence choque, ça n'est pas d'une très grande utilité.
-
Lol! J'avais pas vu ! Bien trouvé en effetmoniiique a écrit :Non mais oh ! Cette blague est passée inaperçue alors que c'est la plus cool de toutes les blagues du forum depuis la création du P.A.S ! C'est un scandale !Cyclothymia a écrit :Un canibale écrivain est une figure populaire des canibales lecteurs.floridjan a écrit :(il va peut-être écrire un best seller en tôle, comme l'a fait en son temps le japonais canibale)
[ Je suis déjà loin me cherchez pas ]
Cyclo, respect mon vieux. Best joke ever !
(no irony inside, je précise au cas où)

-
Je comprends ce que tu veux dire ; en effet constater, et en parler ne suffit pas à faire avancer les choses.Kefka a écrit :Ce que je voulais dire, c'est que :
Mais quelle importance que les paroles soient creuses ou non ? L'expression de ce que l'on ressent doit-elle toujours être nécessairement utile, riche, et digne d'intérêt ?
Et puis qui te dit que ceux qui parlent n'agissent pas ? Ne militent pas ? Il y a des personnes qui ne font que parler, certes. Et c'est leur droit d'ailleurs. Après il ne faut pas généraliser en "être choqué n'est pas d'une grande utilité" ou s'indigner pour s'indigner ne sert à rien ; nombreux événements nous prouvent que les actes font souvent suite à nos - ô combien nombreux - échanges...
Après cette vision des choses n'engage que moi bien évidemment.