C'est bien pour ça que je pose la question (la deuxième) !
Et personnellement ça ne me fera pas changer d'avis.
Mais tout de même l'éternel débat Sarko-Ségo je le trouve très peu intéressant, tout a déjà été dit et répété mille fois dans les médias, et ça a même tendance à me soûler

Je me demandais ce qu'on pouvait en dire de particulier dans ce forum.
M'enfin je vais peut être arrêter de lire ce topic si le sujet (les candidats) ne m'intéresse pas.
(et si je m'intéresse à la politique, je participe même à des débats, j'ai vu en vrai Clémentine Autin, Julien Dray, Yann Wehrling, Roselyne Bachelot ...)