nicolas et cecilia, c'est fini
C'est dingue à quel point leur histoire peut faire l'actualité..
Et après, y'en a qui critiquent les amerloches avec les histoires de Bill-Clinton-qu'il-a-trompé-sa-femme-et-c'est-mal et tout le bataclan..
'Fait pas bon avoir des responsabilités dans ce pays de coincés formatés par une morale judéo-chrétienne stupide ...
Ou alors faut être gay, comme ça, tu défraies la chronique à un tel point que tu peux tranquillement baiser/tromper/casser son PACs sans craindre de t'en prendre plein la gueule.
Et après, y'en a qui critiquent les amerloches avec les histoires de Bill-Clinton-qu'il-a-trompé-sa-femme-et-c'est-mal et tout le bataclan..
'Fait pas bon avoir des responsabilités dans ce pays de coincés formatés par une morale judéo-chrétienne stupide ...
Ou alors faut être gay, comme ça, tu défraies la chronique à un tel point que tu peux tranquillement baiser/tromper/casser son PACs sans craindre de t'en prendre plein la gueule.
-
M'enfin, l'autre con croit en "la famille" qui doit être composé d'un homme et d'une femme pour le bien être des enfants.
Je t'en foutrait où jpense du bien être moi...
Je t'en foutrait où jpense du bien être moi...
Désolé mais dans le genre réaction con, je crois que c'est ta meilleur ...kmille07 a écrit :tant que le président vire pas gay moi ça me va (par ce que franchement je me ferai du souci)
|
Kolossounet c'est notre Jean Roucas à nouskoloss a écrit :C'est la politique de la rupture.

Toujours un p'tit jeu de mot de derrière les fagots pour nous faire rire.

Hein quoi? C'est celui qui le dit qui l'est?

Pour en revenir au sujet, je note tout de même que curieusement la séparation a été présentée comme certaine dès le jeudi matin, avant le communiqué de l'Elysée (qui n'est survenu que le jeudi midi), donc,. Ce qui pose quelques questions: que s'est-il passé dans la nuit du mercredi au jeudi pour que la rumeur se transforme en certitude? Et pourquoi ça tombe le jour de la grève générale?
On nous cache tout, on nous dit rien

Moi ce qui m'intrigue, c'est quand ils disent qu'ils ont "tout essayé" pour refaire partir leur couple... Cela inclut-il le chamanisme/vodoo-isme, le sacrifice de chatons argentés, des bains de lait d'anesse à la pleine Lune de Juillet?
Bref, c'est une question d'utilité publique!
Bientôt leur secret révélé dans Cosmopolitan...
Bref, c'est une question d'utilité publique!

Bientôt leur secret révélé dans Cosmopolitan...