Surtout que ce site ne dit pas que la vérité non plus, mais certaines vidéos foutent les jetons

Quand je dis qu'on nageait en plein délire, c'est pour eedee qui m'accusait, moi, de machisme.Seymour a écrit :petit_pois a écrit :eedee a écrit :Qualifier Ségolène Royal d'hystérique pendant le débat résume bien le machisme dont elle a été victime pendant toute la campagne.on nage en plein délire là...
pas du tout, et que je sache, c'est bien Sarko lui-même (qui soi disant respecte les femmes) qui a laché pour se foutre de Sego au début de la campagne "la campagne présidentielle ce n'est pas un concours de beauté"... alors... et ce machisme l'a poursuivie durant toute la campagne, parce que durant tout ce temps elle a subi des attaques qui n'auraient pas eu lieu si elle avait été un homme, y compris de son propre camp... Quant à l'électorat, c'est certain, il y en a qui ont refusé de voter pour elle UNIQUEMENT parce que c'était une femme... surtout chez les vieux, ou la place de la femme comme inférieure à un homme est bien ancrée...
j'entends encore ma grand mère la semaine dernière dire "de toute façon, ce n'est pas la place d'une femme (sous entendu à ce niveau politique), elle devrait être chez elle"
il faudrait vraiment que tu cesses de réagir de manière aussi pathétique.LieN a écrit :ya ptet des abrutis qui ont refusé de voter pour elle paske c'était une femme... Mais a mon avis ce genre d'abrutis est de droite...
Bien sûr bien sûr...jay a écrit :Ce que j'ai constaté de mon côté c'est que tout ceux qui ont votés Ségo c'était soit des assistés ou bien alors des gens qui voulaient maintenir leurs priviliéges ou bien encore du clientélisme.
L'état providence c'est fini! Un peu de libéralisme ne fera pas de mal, pensez donc au dégats que causerait l'état interventionniste que nous proposait Ségo ...
La solidarité y a des limites et on mérite ce que l'on gagne alors quand je vous entend raller parcequ'un tel gagne tant et que soit disant il devrait verser les 3/4 de son revenu pour financer la feneantisse des certains qui profitent de leurs revenus sociaux sans rien faire, au moins Sarko va les forcer à bosser.
Ce genre de discours a le don me mettre hors de moi.jay a écrit :Ce que j'ai constaté de mon côté c'est que tout ceux qui ont votés Ségo c'était soit des assistés ou bien alors des gens qui voulaient maintenir leurs priviliéges ou bien encore du clientélisme.
L'état providence c'est fini! Un peu de libéralisme ne fera pas de mal, pensez donc au dégats que causerait l'état interventionniste que nous proposait Ségo ...
La solidarité y a des limites et on mérite ce que l'on gagne alors quand je vous entend raller parcequ'un tel gagne tant et que soit disant il devrait verser les 3/4 de son revenu pour financer la feneantisse des certains qui profitent de leurs revenus sociaux sans rien faire, au moins Sarko va les forcer à bosser.