Résultat des élections!

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

P'tit Lio a écrit :
kmille07 a écrit :
ça s'appel des points d'exclamation^^ je t'en veut pas ça arrive a tout le monde de ce tromper... quoi que une faute comme ça faut la chercher
Et ça, c'est l'argument qui tue, bien placé, cohérent avec le sujet de départ, non vraiement joli !
Je vous rappel que ce topic ne restera ouvert que si il y regne un minimum de savoir vivre, ce qui est vraiment loin d'etre le cas à présent.

Premier et dernier avertissement
pardon, je le ferai plus c'est promis.
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

ET on vous demandera aussi d'éviter les "maxi-quotes" afin d'assurer une plus grande lisibilité du sujet.
eskratzz

Message par eskratzz »

moi je dis que si sarko fait tout ce qu'il a promis (c'est lui même qu'il a dit, il n'espere rien changer, il VA tout changer), donc s'il arrive a changer ce que personne n'a réussit a faire jusque la soit dit en passant, c'est a dire:
-plein emploi
- hausse, des retraites
- augmentation du pouvoir d'achat
- combattre l'handicap
- defendre les persécutés
- chomage quasi negaif a la fin de son mandat.
et j'en passe...
Alors nous serons les plus heureux du monde! et je reconnaitrai plubliquement que j'ai eu tort et que je me suis trompé.
Je reste néanmoins très vigilante, parce que nous savons bien que quasi impossible.
Dans son discours apres l'election les promesses se sont transformé en "j'essaierai"... alors qu'il avait bien insistait sur le fait qu'il était convaincu sans aucun doute de changer tout ca.
Mais apparement personne n'y a fait attention.

Donc je souhaite qu'il y arrive, parce que la france sera le pays le plus merveilleux qui soit.

J'ai était contente de voir des militants de l'UMP choquer par son petit voyage de repos sur un yacht (poayé on sait comment hein :mrgreen: ) et choqué de voir que les premieres mesures prises étaient envers les riches, faisant le bonheur et le retour de johnny, alors qu'il y avait plus urgent.

Est ce que ceux qui ont voté UMP, ont bien compris que travailler plus pour gagner plus c'est pas possible?
Je dis ca parce que Cici, a cité cette phrase.
Mais c'est pas le salarié qui choisit s'il fait des heures sup!
J'aimerai voir la tete de mon patron si demain j'arrive au boulot en lui disant que cette semaine je bosserai jusqu' a 20h tout les soirs, parce que j'ai besoin de sous!!
S'il n'a pas les moyens, il n'accepetera pas!
Puis les heures sup ca existait avant Sarko...
Ca me parait simple a comprendre et apparement ceux que je connais qui ont voté sarko (ils sont peu) n'ont pas du tout compris.
Quand je parle qu'il réussit a aveugler des electeurs, c'est avec des propositions de ce genre.
Rémi

Message par Rémi »

Salut à tous !
Ce qui me frappe, c'est que ceux qui parlent de fraternité, d'égalité, d'entraide etc. n'échangent pas également de vif propos avec ceux qui disent vouloir quitter la france...
Ceux qui ont voté sarkozy vont rester ici pour travailler, défendre leur valeurs qu'ils croient juste pour la france et les français ... les autres fuient lachement après la défaite...
Moi, je refuse de baisser les bras : J'intensifie mon engagement politique et associatif afin de montrer au président et à son parti que la gauche est et restera vigilante !!! S'il y a bien un moment où ils ne faut PAS partir, c'est maintenant ! Il faut se battre sinon, c'est mr sarkozy et ses amis qui auront gagné pour de bon !

Rémi.

Edit : Article très interessant parut dans libération du 07 mai 2007 : http://www.liberation.fr/rebonds/252132.FR.php
Dernière modification par Rémi le mar. mai 08, 2007 9:09 pm, modifié 1 fois.
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Rémi a écrit :Moi, je refuse de baisser les bras : J'intensifie mon engagement politique et associatif afin de montrer au président et à son parti que la gauche est et restera vigilante !!! S'il y a bien un moment où ils ne faut PAS partir, c'est maintenant ! Il faut se battre sinon, c'est mr sarkozy et ses amis qui auront gagné pour de bon !

Rémi.
C'est peut-être justement cette volonté cela qui va me faire adhérer à un parti politique :)

(Bon retour parmi nous Rémi)
Rémi

Message par Rémi »

Soubi a écrit :(Bon retour parmi nous Rémi)
merci !! ;-)

Oui ! Engage toi !!! C'est d'ailleurs ce que je disais à un ami qui voulait rejoindre l'UMP (il ya des gens trs bien à l'ump et certaines propostion de mr sarkozy étaient tres pertinente).. les partis politiques ont besoin de militants... C'est comme ça que les nouvelles idées arrivent et que le débat évolura !

A++
Rémi
petit_pois

Message par petit_pois »

Rémi a écrit :Il faut se battre sinon, c'est mr sarkozy et ses amis qui auront gagné pour de bon !
belle conception de la démocratie...
il faut aussi savoir admettre la défaite de son camp...

quant aux points d'exclamation, oui c'est un lapsus... le fait que le mec qui a quoté ça fasse une faute par mot me fait quand même doucement rigoler :lol:
koloss

Message par koloss »

petit_pois a écrit :
Rémi a écrit :Il faut se battre sinon, c'est mr sarkozy et ses amis qui auront gagné pour de bon !
On peut se battre démocratiquement hein !! Y a des tas d'élections, déjà l'an prochain pour les municipales.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

petit_pois a écrit :

quant aux points d'exclamation, oui c'est un lapsus... le fait que le mec qui a quoté ça fasse une faute par mot me fait quand même doucement rigoler :lol:
Donc ça je suppose que ça veut dire que si Ségolène royal avait été &lue, tu aurais voté PS aux legislatives pour accorder la majortié la plus large à la candidate élue par la France, parce que c'est ça la démocratie hein ? :roll:
petit_pois

Message par petit_pois »

deadxkorps a écrit :
petit_pois a écrit :

Donc ça je suppose que ça veut dire que si Ségolène royal avait été &lue, tu aurais voté PS aux legislatives pour accorder la majortié la plus large à la candidate élue par la France, parce que c'est ça la démocratie hein ? :roll:
non. bien sûr que non. mais voter, pour moi ce n'est pas se battre
Répondre