Homme enceint(e) (FTM)
Ca laisse rêveur cette histoire.
Je ne savais pas qu'on pouvait devenir un homme en conservant ses organes féminins, en l'occurrence l'utérus. Ca a quand même un côté phénomène de foire.
Je me demande aussi comment ils on réglé les problèmes hormonaux de cette personne, coincée entre une grossesse féminine et le traitement qu'il doit continuer à prendre en tant qu'homme trans.
Vraiment une drôle d'histoire. J'hésite à m'en réjouir.
Je ne savais pas qu'on pouvait devenir un homme en conservant ses organes féminins, en l'occurrence l'utérus. Ca a quand même un côté phénomène de foire.
Je me demande aussi comment ils on réglé les problèmes hormonaux de cette personne, coincée entre une grossesse féminine et le traitement qu'il doit continuer à prendre en tant qu'homme trans.
Vraiment une drôle d'histoire. J'hésite à m'en réjouir.
C'est vraiment tout ce qu'il y a de plus iconoclaste face à la Nature, mais bon on s'en fout, on la saccage et on joue à l'apprenti sorcier, on ne va pas se priver de l'insulter. Je sais que je suis vieillot, mais je trouve ça affligeant. Quand je pense qu'une de mes amies a fait une dépression de plusieurs années rien que pour le fait d'avoir été adoptée dans un famille, je n'imagine même pas ce que ce pauvre enfant va subir comme dérèglement après un acte pareil... Espérons qu'il soit fort et que les parents ne lui diront rien. Quant à la Nature, j'en ai marre de la voir être bafouée par l'Homme par ces sortes d'actes de défis, eh oui, je suis anti-clonage, anti-utérus artificiel. Un utérus artificiel??? Quelle fantaisie, allons y gaspillons notre argent et continuons a creuser les déficits et a réduire le budget social pour des gens aisés qui trouvent "smart" de faire un enfant tout seul. Ce genre de recherche ne sert à rien du tout...
Je ne vois pas le rapport avec un uterus artificiel, ce qui est surprenant c''est une femme qui voulait être en accord avec ce qu'il et donc devenir un homme , c'est surprenant mais c'est ainsi. Il est tombé enceinte par insémination mais il n'y as pas eu d couts faramineux ce n'est qu'une insémination, apres tout. Apres , on peut reprocher à cet homme d'avoir fait quelque chose un peu surprenant mais il n'as de contre nature c'est une femme qui as un gosse. Ou est le problemeYgdra a écrit :C'est vraiment tout ce qu'il y a de plus iconoclaste face à la Nature, mais bon on s'en fout, on la saccage et on joue à l'apprenti sorcier, on ne va pas se priver de l'insulter. Je sais que je suis vieillot, mais je trouve ça affligeant. Quand je pense qu'une de mes amies a fait une dépression de plusieurs années rien que pour le fait d'avoir été adoptée dans un famille, je n'imagine même pas ce que ce pauvre enfant va subir comme dérèglement après un acte pareil... Espérons qu'il soit fort et que les parents ne lui diront rien. Quant à la Nature, j'en ai marre de la voir être bafouée par l'Homme par ces sortes d'actes de défis, eh oui, je suis anti-clonage, anti-utérus artificiel. Un utérus artificiel??? Quelle fantaisie, allons y gaspillons notre argent et continuons a creuser les déficits et a réduire le budget social pour des gens aisés qui trouvent "smart" de faire un enfant tout seul. Ce genre de recherche ne sert à rien du tout...
Je n'avais pas la volonté d'être méchant, désolé. Je maintiens mon qualificatif de phénomène de foire, c'est à dire quelque chose qui attire la curiosité, souvent malsaine, et me plonge personnellement dans la plus grande perplexité. Il faudra effectivement que l'enfant soit très fort pour supporter une telle origine (et les regards extérieurs qui vont avec).Trent a écrit :Pygargue a écrit :Ca laisse rêveur cette histoire.
Je ne savais pas qu'on pouvait devenir un homme en conservant ses organes féminins, en l'occurrence l'utérus. Ca a quand même un côté phénomène de foire.C'est très gentil pour les intersexes et les trans "non opérés" cette phrase
Et le père/mère ? Elle voulait être un homme, l'est devenue pour la société, et se retrouve mère, ce qui est souvent vu comme l'accomplissement de la condition féminine (même si ce n'est pas mon point de vue).
Je n'arrive pas à me réjouir de cet événement, il subsiste quelque chose de malsain là-dedans, je dois avoir du mal avec les trans, surtout s'ils restent perdus entre les deux sexes.
Pygargue répond très bien à la question, le problème, c'est le trouble qui va en résulter chez l'enfant...sapho89 a écrit :Je ne vois pas le rapport avec un uterus artificiel, ce qui est surprenant c''est une femme qui voulait être en accord avec ce qu'il et donc devenir un homme , c'est surprenant mais c'est ainsi. Il est tombé enceinte par insémination mais il n'y as pas eu d couts faramineux ce n'est qu'une insémination, apres tout. Apres , on peut reprocher à cet homme d'avoir fait quelque chose un peu surprenant mais il n'as de contre nature c'est une femme qui as un gosse. Ou est le problemeYgdra a écrit :C'est vraiment tout ce qu'il y a de plus iconoclaste face à la Nature, mais bon on s'en fout, on la saccage et on joue à l'apprenti sorcier, on ne va pas se priver de l'insulter. Je sais que je suis vieillot, mais je trouve ça affligeant. Quand je pense qu'une de mes amies a fait une dépression de plusieurs années rien que pour le fait d'avoir été adoptée dans un famille, je n'imagine même pas ce que ce pauvre enfant va subir comme dérèglement après un acte pareil... Espérons qu'il soit fort et que les parents ne lui diront rien. Quant à la Nature, j'en ai marre de la voir être bafouée par l'Homme par ces sortes d'actes de défis, eh oui, je suis anti-clonage, anti-utérus artificiel. Un utérus artificiel??? Quelle fantaisie, allons y gaspillons notre argent et continuons a creuser les déficits et a réduire le budget social pour des gens aisés qui trouvent "smart" de faire un enfant tout seul. Ce genre de recherche ne sert à rien du tout...