[Terminé] Concours de scénario contre l'homophobie:
Tiens, vu que les inscriptions sont fermées tout ça, ça dit à des gens de partager ce qu'ils ont écrit ? Dans le cas où c'est pas trop personnel/compromettant bien sûr. Et qu'il y avait pas un contrat de non-divulgation, ou que vous voulez nous garder la surprise parce que z'êtes sûrs d'être séectionnés. Bref 

En ce qui nous concerne (ma partenaire et moi), on est parties de l'idée ces "thérapies" à la con qui assurent pouvoir "guérir" l'homosexualité, en imaginant étendre le principe à tous les domaines, et on a abouti à quelque chose sur la perte d'identité en général. Oui, c'est très flou, mais en gros c'est l'idée, et puis on a écrit quelque chose d'assez court, donc ça se résume vite.
Moi aussi, je serais curieuse de savoir ce que vous avez fait !
Moi aussi, je serais curieuse de savoir ce que vous avez fait !

-
Un truc un peu cucul, une rencontre dans des escaliers entre deux étudiantes, l'une homo, l'autre se rendant compte le jour-même qu'elle est (c'est le déclic, forcément). Un peu cliché mais pas trop même si à résumer on dirait. Et puis y en a une des deux qui est sourde et muette pour corser un peu.
Bref, par rapport à Coco, c'est pas très original...
Bref, par rapport à Coco, c'est pas très original...

-
-
je suis pas selectionnée. ça m'étonne pas j'avais pas assez creusé et pas assez relu. Et aussi que je penses que la fin ne leur a pas plu. Pas asse provocateur? hum
Je penses que cela pourrait etre une idée sympa de mettre nos textes dans la section Art?
pour ceux qui sont pas selectionnés. les autres on attendra.
Je le fais dès que j'ai fait mes retouches.

pour ceux qui sont pas selectionnés. les autres on attendra.
Je le fais dès que j'ai fait mes retouches.
-