Oui, pareil. J'ai vraiment bloqué sur ça. Et autant je veux bien croire qu'à 13 ans le petit ne connaissait pas les conséquences d'un rapport non protégé, à 15 ans ça commence à être plus difficile (c'est plus de l'inconscience à ce moment là). Mais oui la différence d'age, pas si grande que ça, parait énorme en terme de maturité: le garçon vient à peine d'atteindre la puberté, tandis que c'est le cas pour la fille sûrement depuis un bout de temps.lestump a écrit : mais moi je me demande quand on voit le garçon et la fille, ca ne vous choque pas, l'une a l'air d'être une ados un peu benêt mais quand même formé et lui d'un joueur du foot du dimanche qui pleure parce qu'on lui a pas passé le ballon pendant tout le match et va se plaindre a sa môman..
+1Brutaldeath a écrit :Tiens, au passage, la jeune mère a vraiment sale goût, si elle s'est effectivement fait troncher par ces 3 merdeux. Le deuxième notamment, avec son piercing à l'oreille et son visage rond, comme si on avait placé sa tête sous un compresseur, me donne envie d'éclater le moniteur...
Bon sinon, ça m'énerve de débattre sur une histoire sortie d'un journal trash comme le Sun. La seule chose que je voudrai retenir de l'histoire, c'est qu'il faut absolument renforcer l'éducation sexuelle dans les écoles, et ce plus jeune. Parce qu'il y a beaucoup de parents qui ne le font pas (je parle pas vraiment des religieux... pour ça il n'y a pas grand chose à y faire).