Rocco Luka Magnott - Psychopathe meurtrier Canada/France

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
RexMacedoniae

Re: Rocco Luka Magnott - Psychopathe meurtrier Canada/France

Message par RexMacedoniae »

moniiique a écrit :
Cyclothymia a écrit :
floridjan a écrit :(il va peut-être écrire un best seller en tôle, comme l'a fait en son temps le japonais canibale)
Un canibale écrivain est une figure populaire des canibales lecteurs.

[ Je suis déjà loin me cherchez pas ]
Non mais oh ! Cette blague est passée inaperçue alors que c'est la plus cool de toutes les blagues du forum depuis la création du P.A.S ! C'est un scandale !

Cyclo, respect mon vieux. Best joke ever !

(no irony inside, je précise au cas où) :D
Comment ?? :snif: j'ai tout de suite plussoyé cet excellent jeu de mots !! regarde plus haut Moniique !

Et on apprend qu'il aurait déjà démembré un retraité de 66 ans !! oh ça manque de glamour ça, décevant !
Efiny

Message par Efiny »

A défaut d'enfiler la tenue de Wonder Woman et d'être tombée dans une cuve radio active lorsque j'étais petite et qui par la même occasion me confère des super pouvoirs pour aller botter le cul aux vilains, je ne peux, hélas, que me contenter d'être choquée par la violence.

C'est dingue d'être excité par du sang qui gicle dans votre tronche et qui vous ramène 2000 ans auparavant. Pas content? Bah je vais égorger le voisin.

Après, quelque part, si les médias se permettent de donner le lien des vidéos, c'est aussi pour informer les gens (même si il ne me viendrait pas à l'esprit d'aller voir). Pour "montrer que oui, ça existe" (je ne parle évidemment pas des sites qui hébergent des images dans le simple bût de divertir des Internautes en soif d'hémoglobines). Bon ce n'est peut être pas non plus nécessaire.
Norma

Message par Norma »

Efiny a écrit :
C'est dingue d'être excité par du sang qui gicle dans votre tronche et qui vous ramène 2000 ans auparavant. Pas content? Bah je vais égorger le voisin.
Je ne crois pas que la violence soit un signe de manque d'évolution ou de civilisation. Outre la non linéarité de la présence de la violence dans les sociétés au travers des temps, il s'agit il me semble ici de la violence sur autruie rendue possible par le dénie de l'autre en tant que subjectivité, et rendue interessante à produire pour cause de seul élément suffisament abrupte pour faire sortir le regard de la foule d'une indifférence létale, d'un "tout se vaut" ... l'un des seuls moyens de rester dans les esprits durablement.

Après, on pourra parler du narcissisme de l'homme et du lien avec la société 21 ème siècle ... Je me méfierais cependant d'une tendance un peu simpliste à mettre ce narcissisme sur le dos de l'individualisme. D'un autre côté, je n'ai rien à proposé, n'étant ni philosophe, ni sociologue.

Ensuite, je ne crois pas non plus que Luka machin était du genre à égorger ses voisins parce qu'il était pas content. C'était plus de l'ordre de la mise en scène sophistiquée, et très détachée. Presque platonicienne dans sa séparation entre le corps physique et l'idée. Rien de basique ou de rustre en tout cas.
Young Frick

Message par Young Frick »

Article intéressant du Figaro si on excepte sa gueule de con tous les deux paragraphes.
Répondre