Ils reviennent... LMPT Episode 2

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Re: Ils reviennent... LMPT Episode 2

Message par Kennedy »

Farida Belghoul (qui a lancé le retrait de l'école) sur Radio Courtoisie il y a une quinzaine de jours :
Je voudrais aussi proposer une initiative simple, à laquelle j’appelle toutes les femmes, c’est que 2014 soit l’année de la robe, puisque la théorie du genre veut de manière définitive nous faire porter le pantalon (...), ce qui a été l’une des erreurs que j’ai commises. Et je m’engage maintenant en tant que mère, en tant qu’enseignante, en tant que femme, en tant que militante à m’habiller selon ma nature première et je serai donc toujours en robe.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Je lui conseillerais plutôt de s'habiller en courge si elle est à la recherche de sa nature première.
ForceMustang

Message par ForceMustang »

Brouzouf a écrit :Je lui conseillerais plutôt de s'habiller en courge si elle est à la recherche de sa nature première.
:mrgreen: Magnifique, j'en ai presque pleuré de rire!
Kennedy

Message par Kennedy »

16 h 10. La manif pour tous à Lyon réunirait 20 000 manifestants selon la police et 40 000 selon les organisateurs.

16 h 05. D'après les informations de l'envoyée spéciale du Point.fr, la Manif pour tous réunirait 250 000 personnes dans les rues de Paris. Il y aurait environ 2 h 30 de cortège.
Source (Le Point)
Sapho

Message par Sapho »

Le rapport de l'OMS n'a à priori aucun rapport avec l'ABCD de l'égalité "Aucune mention n'est d'ailleurs faite de la sexualité dans les modules du programme ABCD, élaboré par les ministères des Droits des femmes et de l'Education nationale et consultable en ligne."

Plus d'infos
Kennedy

Message par Kennedy »

Juste... Wow... :mygod:
La Manif pour Tous crie victoire. Non pas pour avoir réussi à mobiliser entre 80.000 et 500.000 personne dimanche à Paris, mais parce que le gouvernement, à la fin d’une journée de lundi riche en cafouillage et reculade, a annoncé que le projet de loi famille ne serait pas examiné en 2014 comme prévu.

Une assertion qui vient après celle de Manuel Valls dans la matinée, confirmée par Matignon, et qui avait déjà un petit gout de victoire: le gouvernement rejetterait tout amendement instaurant la PMA ou la GPA.
Source (20 Minutes)
Sarablue

Message par Sarablue »

P'tain mais y'a des coups de pied au cul qui se perdent. C'est honteux.
Aria

Message par Aria »

C'est surtout crétin : la GPA n'a jamais été à l'ordre du jour et ça fait déjà un moment que la question de la PMA a été enterrée. Crier victoire parce qu'ils se battent contre quelque chose qui de toute façon n'était pas prévu, wouhouh, trop fort !
Se battre pour défendre la famille traditionnelle... La défendre contre quoi ? C'est quel article de la loi Taubira qui demande aux hétéros de divorcer et d'abandonner leurs mômes déjà ? Ça fait plus de 6 mois que la loi est instaurée, il y a eu 7000 mariages homo... et ça a menacé des couples hétéro avec enfants peut-être ?
Quelle bande de tarés...
Tinnitus

Message par Tinnitus »

Ça n'a rien d'étonnant venant de la Manif pour Tous, on est toujours dans le même schéma de propagande. En revanche, le gouvernement se fout de la gueule du monde, ça fait x fois qu'il reporte la loi famille.
D'ailleurs, c'est un peu mal joué, il donne la main à ces bigots qui vont pas se priver de demander le bras en criant fièrement leur victoire. Puis, ceux qui attendent cette loi depuis l'année dernière (qui devait comporter la PMA à la base) risquent de le prendre mal. Il a intérêt à se montrer efficace sur le chômage sinon il va plus rester grand monde derrière eux.
Tsar

Message par Tsar »

OFF-Topic :
[quote="Tinnitus"]Il a intérêt à se montrer efficace sur le chômage sinon il va plus rester grand monde derrière eux.[/quote]
Ça ne sera pas le cas. Il mène la même politique que ses prédécesseurs ont poursuivi depuis 1983, avec le succès que l'on sait, en pire. On court droit à une paupérisation accrue des catégories populaires et à une poursuite de l'explosion des inégalités, entre autres joyeusetés.
Répondre