Election présidentielle 2007 - 1er tour

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !

Pour qui voterez-vous le 22 avril prochain?

François Bayrou
32
21%
Olivier Besancenot
6
4%
José Bové
0
Aucun vote
Marie-George Buffet
5
3%
Arlette Laguiller
3
2%
Jean-Marie Le Pen
2
1%
Frédéric Nihous
0
Aucun vote
Ségolène Royal
85
55%
Nicolas Sarkozy
8
5%
Gérard Schivardi
0
Aucun vote
Philippe de Villiers
0
Aucun vote
Dominique Voynet
4
3%
Blanc
10
6%

Nombre total de votes : 155

ExMembre L

Message par ExMembre L »

on ne sait pas pour qui parle petit poids c'est bien ça qui fait que ses propos sont blessants de façon générale...et que je désaprouve typiquement ce genre de trucs lancés en l'air sans autre forme de procès.
petit_pois

Message par petit_pois »

@lulu et RudeBoy : les arguments de l'opposition sont tout à fait recevable tant qu'ils ne sont pas comme ceux de deadxkorps (c'est à elle que je faisais ref), y compris son premier paragraphe.

Sinon, je défends Sarko contre ce genre d'attaques que je pense contraires au débat républicain. sur le reste, étant donné que ce n'est pas pour lui que je vais voter, j'ai un peu de mal à le défendre :wink:
dans le même ordre d'idée, je trouve scandaleux les manifs qui ont eu lieu entre les 2 tours en 2002. je ne peux pas blairer lepen au plus haut point, mais ce sont les règles de la démocratie si les électeurs l'ont placé en 2nd.
titik

Message par titik »

on les trouves ou les programmes au moins des 4 ( sauf lepen on sait deja quil est avec la gestapo lui )plus gros poissons apres le reste je voudrais bien celui de bové et d'Olivier Besancenot et de Laguiller
merci
loun1

Message par loun1 »

lemonde.fr tu trouveras les grandes lignes de chaque candidat
sinon tu vas sur le site de chaque candidat ils y ont certainement exposé le détail de leur programme
Olibrius

Message par Olibrius »

Moi je pense qu'on peut être à la fois gay et à la fois capable de parler politique :Les hommes politiques s'habillent , on peut les critiquer là dessus. Vous voyez !
Adélaïde

Message par Adélaïde »

Cette présidentielle m'obsède, j'en rêve la nuit, c'est dingue.
Je suis hanté par l'idée que Sarkozy puisse devenir Président de la République. J'ai peur...
Je rêve souvent que la gauche ne passera pas encore cette fois-ci et que c'est la fin pour le PS.

Cette nuit j'ai également fait un cauchemar après avoir visité le site d'Alain Soral.
Ce clip et le site du Salut Public m'ont perturbée.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

C'est marrant moi aussi j'en rêve la nuit. Mais bon j'ai une excuse, j'évolue dans un milieu ultra-politisé la journée, et quand je rentre chez moi ça repart avec le forum, la télé, les discussions avec mon père etc.

Nan franchement ça va être tendu jusqu'au 22 avril... Je suis dans une espèce de fébrilité dès que j'y pense...
gawell

Message par gawell »

les liens que t'as mis Adélaïde m'ont aussi quelque peu chamboulé...de toute façon, ce type et son parti...j'adhère pas du tout et...je vais me taire sinan je vais m'enflammer et (comme je disais étant enfant) j'ai pas envie de tapper dans la merde parce que ça éclabousse...!!! :twisted:

bref, ui ui ui...ces élections vont être extra ultra tendu !!! et je pense qu'on a pas fini d'aller dans la rue !
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Ben, moi, j'peux pas voter. :( -> J'ai que 17ans... (et je trouve que c'est même beaucoup !!! J'me sens trop vieux ! La vie est trop courte...)

Sinon, j'avais vu à la TV que 29% des gens projetaient de voter blanc ! :shock:
popy

Message par popy »

deadxkorps a écrit :C'est marrant moi aussi j'en rêve la nuit. Mais bon j'ai une excuse, j'évolue dans un milieu ultra-politisé la journée, et quand je rentre chez moi ça repart avec le forum, la télé, les discussions avec mon père etc.

Nan franchement ça va être tendu jusqu'au 22 avril... Je suis dans une espèce de fébrilité dès que j'y pense...
helo, jai une chtite question, est ce qu'il y a des gens que tu cotoie/connais/frequente dans ton milieu ultra politisé, milites?
et si oui, que pense tu de leurs actions et des retombés (si tu sais bien sur).

Merci beaucoup,

bizou
Verrouillé