Sarko au G8

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
jay

Message par jay »

Personnne n'a parlé de Bush qui a passé toute une journée enfermé dans sa chambre à cause de 'maux de ventre' si ca se trouve y avait un truc qui circulait ou alors il avait picolé la veille ...
popy

Message par popy »

sijaro a écrit :
Taleen a écrit :Un autre point de vue : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 509,0.html
Très intéressant point de vue, qui rejoint mon impression, mais évidemment plus convaincant en venant de quelqu'un qui était sur les lieux du drame.

Il était hébété d'être là, tout content mais incapable de gérer la situation.
C'est tout de même un peu inquiétant pour la suite, un responsable qui se regarde autant le nombril.
mouai ... c est un avis comme un autre ...
D coup, ca nest plus un sarko emeche mais survitamnee ... eh be ..
Ghighi

Message par Ghighi »

D'après les rumeurs des services médicaux du 92 qui ont bossé avec Sarkozy, (source : ma maman ...) il se shoote à la c*o*c*a*ï*n*e....
Mais bon c'est une rumeur qui circule chez les travailleur sociaux du 92, ancien département de Sarko... Ca vaut ce que ca vaut...

Mais je n'ai pas trouvé qu'il était bourré, pas du tout.

Et puis de toutes façon on s'en fou. Je ne vois pa pourquoi ca fait autant parler, alors qu'il y'a des sujets 100 foi plus important à débatre. Comme la TVA Sociale, les baisses d'impot pour les riches (les mesures fiscale de Sarko 1 s'adresse seulement à 90 000 foyer français....) etc etc etc
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Ghighi a écrit :D'après les rumeurs des services médicaux du 92 qui ont bossé avec Sarkozy, (source : ma maman ...) il se shoote à la c*o*c*a*ï*n*e....
Mais bon c'est une rumeur qui circule chez les travailleur sociaux du 92, ancien département de Sarko... Ca vaut ce que ca vaut...

Mais je n'ai pas trouvé qu'il était bourré, pas du tout.

Et puis de toutes façon on s'en fou. Je ne vois pa pourquoi ca fait autant parler, alors qu'il y'a des sujets 100 foi plus important à débatre. Comme la TVA Sociale, les baisses d'impot pour les riches (les mesures fiscale de Sarko 1 s'adresse seulement à 90 000 foyer français....) etc etc etc
par ce qu'un président bourré ça la fou mal pour le pays
Moooooog

Message par Moooooog »

Un président tout le temps bourré oui. Occasionnellement, après une conversation à la russe, c'est léger mais ce n'est pas dramatique non plus.

Et peut-être que ce détail dont tout le monde parle permet d'éviter ce qui est vraiment choquant dans cette affaire, à savoir la suite de la vidéo dans laquelle il décrit Poutine comme un homme d'ouverture... Et affirmer qu'il a discuté avec ce dernier des droits des Tchétchennes, journalistes, homos. Je me permet d'être très sceptique sur le contenu de leur discussion à ces sujets... en supposant qu'ils en aient réellement discuté...
Ghighi

Message par Ghighi »

Oui mais le fait de parler uniquement de cet évenement éclipse totalement les autres sujet importants.
magicalme

Message par magicalme »

Ghighi a écrit :Et puis de toutes façon on s'en fou. Je ne vois pa pourquoi ca fait autant parler, alors qu'il y'a des sujets 100 foi plus important à débatre. Comme la TVA Sociale, les baisses d'impot pour les riches (les mesures fiscale de Sarko 1 s'adresse seulement à 90 000 foyer français....) etc etc etc
Bigre! En regardant le journal télévisé ce soir( sur france 2 , j'imagine même pas ce que ça devait être sur tf1...) je n'ai entendu parler d'aucun de ces sujets! (ni de Sarko bourré d'ailleurs...)
Et puis bon moi je m'en fous un peu de savoir si Sarko était bourré au G8, , le truc que je retiens c'est qu'il avait l'air totalement stupide ! 8)
alex3fr

Message par alex3fr »

honnetement c'est un peu dommage de limiter un grand evenement comme le g8 a un detail "Sarko bourré". Est-il bourré oui/non honnetement peu importe. De grand dossier pour la planete ont ete aborde pendant ce sommet, de dossier comme le rechauffement de la planete, le darfour, ... alors pourquoi limiter ce evenement a un incident dont on ne connait vraiment la nature...est-il bourré, essoufle, fatigué etc...

alors essayons d'elever un peu le debat, a la hauteur de ce sommet, a la hauteur de ces grands chefs qui se reunissent pour discuter, debattre des grand sujets qui secouent la planete
Thommy

Message par Thommy »

alex3fr a écrit :honnetement c'est un peu dommage de limiter un grand evenement comme le g8 a un detail "Sarko bourré". Est-il bourré oui/non honnetement peu importe. De grand dossier pour la planete ont ete aborde pendant ce sommet, de dossier comme le rechauffement de la planete, le darfour, ... alors pourquoi limiter ce evenement a un incident dont on ne connait vraiment la nature...est-il bourré, essoufle, fatigué etc...

alors essayons d'elever un peu le debat, a la hauteur de ce sommet, a la hauteur de ces grands chefs qui se reunissent pour discuter, debattre des grand sujets qui secouent la planete
quand je vois le bilan du G8, je me dis que la "prestation" de sarko
a à peu près autant de conséquences...
Répondre