nicolas et cecilia, c'est fini

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Nomade

Message par Nomade »

magicalme a écrit :Moi ce qui m'intrigue, c'est quand ils disent qu'ils ont "tout essayé" pour refaire partir leur couple... Cela inclut-il le chamanisme/vodoo-isme, le sacrifice de chatons argentés, des bains de lait d'anesse à la pleine Lune de Juillet?
Bref, c'est une question d'utilité publique! :o
Bientôt leur secret révélé dans Cosmopolitan...
Et ptet aussi l'échangisme et le sado-masochisme, qui sait ? :wink:

Sinon moi c'est sur msn que je l'ai appris. En Belgique on parle plus de la princesse Chépaki qui est enceinte (en fait nan même pas, j'ai juste vu un article vite fait dans Métro). :wink:
Seymour

Message par Seymour »

Guillaume86 a écrit :En Belgique on parle plus de la princesse Chépaki qui est enceinte (en fait nan même pas, j'ai juste vu un article vite fait dans Métro). :wink:
Mathilde, oui... un peu d'respect pour not' future reine! (non honnêtement je m'en royalcontrefous mdr) qui est enceinte pour la 4ème fois...

c'est une bonne pondeuse, y'a pas à dire... battra-t-elle sa belle-soeur qui en a déja 5 (si je ne me trompe) en lui ravissant ainsi son titre de pondeuse de Laeken ?
koloss

Message par koloss »

OFF-Topic :
[quote="Pirlouit"][quote="koloss"]C'est la politique de la rupture.[/quote]

Kolossounet c'est notre Jean Roucas à nous :D
Toujours un p'tit jeu de mot de derrière les fagots pour nous faire rire.
:D [/quote]
Ceci se règlera lors d'un prochain mEAting :twisted: :twisted: :twisted:

[quote="Guillaume86"]Sinon moi c'est sur msn que je l'ai appris.[/quote]
:D

[quote="Seymour"]Mathilde, oui... un peu d'respect pour not' future reine! (non honnêtement je m'en royalcontrefous mdr) qui est enceinte pour la 4ème fois...[/quote]
Si la Belgique existe encore d'ici là... :?

Tout mon post est du hors-topic, c'est dire l'intérêt que je porte à LA nouvelle :roll:
Védra

Message par Védra »

Un scoop? Un vrai scoop? Sans source.. que les miennes qui sont heu... :ninja:

pas mal informées...?

Sarko est avec Carole Bouquet :roll:

:ninja:
Nathan

Message par Nathan »

Pas d'accord avec ceux qui disent "on s'en tape, c'est sa vie, etc".

Mossieu a fait du pipeule à cent sous de l'heure, c'est d'ailleurs sa seule politique, appuyée jusqu'à exagération par ses amis les patrons de presse parmi lesquels un -désormais- célèbre revendeur d'actions initiatique...

Dès lors, le moindre pêt de mossieu est public, intéresse la chose publique et l'engage !
Puisqu'il se démène jusqu'au ridicule pour faire parler de lui, eh bien qu'il récolte ce qu'il sème. Et encore, je trouve cette fois les médias bien timorés pour nous annoncer la couleuvre !

Il a descendu la fonction présidentielle dans l'arène, qu'on ne s'étonne pas que maintenant, il ait l'air du clown ! :twisted:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

OFF-Topic :
[quote="koloss"]C'est la politique de la rupture.[/quote]
Toujours la même chose, Koloss. Arrête de me faire rire, je vais croire que t'es pas un type sérieux :mrgreen:
Et parce que je ne pouvais pas poster seulement un hors-topic comme d'autres :twisted: (mais je te remercie d'avoir écrit "hors-topic" et pas "off-topic", alors je t'aime bien) :

Bon, allez, ça méritait une place au journal mais pas un quart d'heure, deux reportages et une interview, ainsi qu'une ouverture sur les Présidents de la 5e République et leurs femmes, afin de savoir que Mitterand cachait une deuxième moitié (si, si, ils faisaient un et demi en tout) dans son cellier et que Chirac allait draguer à droite et à gauche avant de revenir "au point fixe" (dixit Bernadette) comme un chien revient à son réverbère favori.

Et après seulement, on parlait de Benazir Buttho qui retournait enfin au Pakistan après 8 ans.

Cette histoire, ça m'a simplement conforté dans mon idée que les médias audiovisuels s'enfoncent dans la merde un peu plus chaque jour, et ça m'a encore ravi de ne presque plus regarder la télé depuis des mois.
koloss

Message par koloss »

SuperGarfield a écrit :Cette histoire, ça m'a simplement conforté dans mon idée que les médias audiovisuels s'enfoncent dans la merde un peu plus chaque jour, et ça m'a encore ravi de ne presque plus regarder la télé depuis des mois.
Tout pareil :D Maintenant, je suis les fils RSS de différents journaux sur le net, je cherche et je choisis les infos que je veux lire, ce qui me plait beaucoup plus.
(mais je te remercie d'avoir écrit "hors-topic" et pas "off-topic", alors je t'aime bien)
J'ai même pas fait exprès :shock: J'ai ptet du mal à me faire à l'anglais... en même temps, topic, c'est anglais :?
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

OFF-Topic :
[quote="koloss"][quote="SuperGarfield"](mais je te remercie d'avoir écrit "hors-topic" et pas "off-topic", alors je t'aime bien)[/quote]
J'ai même pas fait exprès :shock: J'ai ptet du mal à me faire à l'anglais... en même temps, topic, c'est anglais :?[/quote]
Hum, ne sois pas insolent, hein ! :lol:

Bon, soit, j'y avais pas pensé, mais c'est déjà tout de même la moitié en français ! Bon, j'arrête dans le hors-sujet ! (et vive la France)
subtilegarconne

Message par subtilegarconne »

politiquement ça va pas changer ma vie
off-politique c'était plutôt telephoné qu ils s etaient remis ensemble le temps de jouer à "we are a happy family" le temps des elections.. :roll:
fredouille

Message par fredouille »

Répondre