Oh, le beau lapsus !tribiout a écrit :quand j'ai fait illusion à ca

C'est donc bien PPDA que tu as entendu relayer des paroles de Ségolène Royale, donc il a tout aussi bien pu extrapoler, la voilà peut-être notre solution ?tribiout a écrit :Par contre, je suis absolument pas le seul a avoir regardé TF1 dimanche soir... et avoir entendu PPDA relayer ces paroles ca je peux te l'assurer... Oui Rachida Dati a voulu rebondir... non elle n'a pas pu vu que Hollande a locké la convers' et qu'on est pas revenu dessus.
Potiron a écrit :Oh, le beau lapsus !tribiout a écrit :quand j'ai fait illusion à ca
Non PPDA a cité.C'est donc bien PPDA que tu as entendu relayer des paroles de Ségolène Royale, donc il a tout aussi bien pu extrapoler, la voilà peut-être notre solution ?
jay a écrit :Toute facon le PS est fichu en ce moment, is sont desesperés, y qu'a voir la plolémique qu'ils nous font sur les congés de notre président ...
(Merci Flamby comme d'habitude)
Je te signale qu'il n'y a pas que le PS qui parle de cette malheureuse affaire de vacances mal choisies, la quasi totalité des quotidiens en parle (la plupart des éditorialistes se questionnant sur le bien-fondé de celles-ci fussent-elles à titre privée)jay a écrit :Toute facon le PS est fichu en ce moment, is sont desesperés, y qu'a voir la plolémique qu'ils nous font sur les congés de notre président ...
(Merci Flamby comme d'habitude)
Culte de la personnalité ?Potiron a écrit :--> monsieur le pas ami des médias se pipôlise et orchestre sa mystérieuse disparition puis sa découverte puis ses photos semblables à celles de paris Match puis le mini-scandale qui en découle ==> on aveugle le peuple à coups de paillettes, on alimente les conversations de comptoir. Comme à son habitude, Sarko veut qu'on parle de lui, en bien ou en mal, pourvu qu'il soit au centre des attentions.