séisme homosexuel

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
anonymeB

Message par anonymeB »

J'ai pas envie de mourir seul, hé!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Avant de mourir les puceaux ont droit à une fornication hétérossessuelle, alors avec Brutal moi j'veux bien. :mrgreen:

(et puis c'est moi qui choisis qui on tue ho! je suis la maîtresse de cérémonie! et puis je choisis aussi c'quon fait. non mais dites donc!) :lol:
anonymeB

Message par anonymeB »

lulu galipette a écrit :Avant de mourir les puceaux ont droit à une fornication hétérossessuelle, alors avec Brutal moi j'veux bien. :mrgreen:
Ah ben ça si j'avais su, au meating Marché de Noël!

Mais si on fait ça, je ne serai plus puceau, donc plus possible de me sacrifier!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Mais si on fait ça, je ne serai plus puceau, donc plus possible de me sacrifier!

qui a dit qu'un sacrifice rituel était cohérent? :shock:
anonymeB

Message par anonymeB »

Ne sous-estime pas les divinités qui ont provoqué ce séisme.
Korrigan

Message par Korrigan »

Bah... ça dépend... mettons qu'elle te viole à l'insu de ton plein gré, comme tu n'auras pas volontairement forfait à ton honneur, ça le fera :lol:. Trêve d'égoïsme, l'apocalypse approche, branche-toi sur God TV, tu verras ! :shock:
Paulot

Message par Paulot »

Moi je me concentre pour faire un seisme, mais ça marche pas. Pourtant j'imagine le pire que je puisse imaginer (ouais, sans commentaire) mais j'ai pas encore fait tomber la foudre ...

Au prochain mEAting on se fera une scéance de je-te-touche-les-doigts pour arracher des pilones en région parisienne.

Vous le saviez pas? Nous avons le Pouvoir!
dadalr

Message par dadalr »

:shock:

vous êtes tous fous!
Nomade

Message par Nomade »

Toi aussi rejoins-nous et tu sentiras le Pouvoir affluer en toi.
Elthaniel

Message par Elthaniel »

Paulot a écrit :Moi je me concentre pour faire un seisme, mais ça marche pas. Pourtant j'imagine le pire que je puisse imaginer (ouais, sans commentaire) mais j'ai pas encore fait tomber la foudre ...

Au prochain mEAting on se fera une scéance de je-te-touche-les-doigts pour arracher des pilones en région parisienne.

Vous le saviez pas? Nous avons le Pouvoir!

AH NON ! j'viens juste de récupéré internet, vous allez pas tout refaire sauter ! nonméoh !
Répondre