Front National

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Jake

Message par Jake »

:grmbl: Cette affiche.... :shock: Je me rassure en me disant qu'il ne risque pas de gagner... Le pire c'est que y'a aucun candidat qui me tente vraiment, ça se joue plutôt au "moins pire"... :roll:
Nolan

Message par Nolan »

Je n'ai pas peur d'affirmer que je ne veux absolument pas que Sarko et tout ce qui à sa droite passent au pouvoir...

Par contre, je suis un peu étonné des revirements de Ségolène... avant elle était pas très chaude pour l'adoption et mariage homo et mlaintenant elle a l'air de s'y mettre... pour gagner un électorat gay qu'elle n'aurait jamais eu sans ça ?

Enfin de toute façon je pense que je voterai pas car je serai en Ecosse et j'ai pas encore fait de procuration...
Jake

Message par Jake »

Nolan a écrit :Par contre, je suis un peu étonné des revirements de Ségolène... avant elle était pas très chaude pour l'adoption et mariage homo et mlaintenant elle a l'air de s'y mettre... pour gagner un électorat gay qu'elle n'aurait jamais eu sans ça ?
Vu qu'elle est bien placée pour remporter l'élection, je préfère qu'elle modifie ce genre de positions que rien (même si c'est par démagogie).
Par contre moi je ne suis pas sûr d'être inscrit sur les listes, j'ai lu que si on a ses 18 ans en 2006, on est inscrits d'office, mais vu que j'ai déménagé dans une autre ville depuis, je ne sais pas si je pourrai voter dans ma ville... :?
Nolan

Message par Nolan »

En même temps j'aimerais bien qu'elle passe... car une première femme présidente, ça nous ferait du bien je pense. En irlande, c'est une femme et les machos se sont tus depuis le début de son premier mandat car elle a tout changé en bien... bon pas forcément parce qu'elle est une femme, c'est pas ce que je veu dire mais je suis sûr qu'il y a une sensibilité féminine qui gagne à être utilisée en politique.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Jake a écrit :
Nolan a écrit :Par contre, je suis un peu étonné des revirements de Ségolène... avant elle était pas très chaude pour l'adoption et mariage homo et mlaintenant elle a l'air de s'y mettre... pour gagner un électorat gay qu'elle n'aurait jamais eu sans ça ?
Vu qu'elle est bien placée pour remporter l'élection, je préfère qu'elle modifie ce genre de positions que rien (même si c'est par démagogie).
Par contre moi je ne suis pas sûr d'être inscrit sur les listes, j'ai lu que si on a ses 18 ans en 2006, on est inscrits d'office, mais vu que j'ai déménagé dans une autre ville depuis, je ne sais pas si je pourrai voter dans ma ville... :?
bah si t'as pas fait les démarches, nan. Il faudra que tu retournes dans la ville où tu t'es fait recensé pour voter ! Fallait se réveiller avant
fredouille

Message par fredouille »

Nolan a écrit :En même temps j'aimerais bien qu'elle passe... car une première femme présidente, ça nous ferait du bien je pense. En irlande, c'est une femme et les machos se sont tus depuis le début de son premier mandat car elle a tout changé en bien... bon pas forcément parce qu'elle est une femme, c'est pas ce que je veu dire mais je suis sûr qu'il y a une sensibilité féminine qui gagne à être utilisée en politique.
Ca veut rien dire, au royaume uni ils ont eu tatcher....
blooming18

Message par blooming18 »

Mattheo a écrit :

Image
...

y'a rien à dire, c'est juste afligeant...
deadxkorps

Message par deadxkorps »

fredouille a écrit :
Nolan a écrit :En même temps j'aimerais bien qu'elle passe... car une première femme présidente, ça nous ferait du bien je pense. En irlande, c'est une femme et les machos se sont tus depuis le début de son premier mandat car elle a tout changé en bien... bon pas forcément parce qu'elle est une femme, c'est pas ce que je veu dire mais je suis sûr qu'il y a une sensibilité féminine qui gagne à être utilisée en politique.
Ca veut rien dire, au royaume uni ils ont eu tatcher....
Ouais enfin Thatcher pour la sensibilité féminine on repassera :twisted:

Par contre, Tarja Hallonen a été réélue 2 fois en Finlande où elle est adorée :)

Cela dit une fois quelq'un m'a sorti "ouais les femmes au pouvoir on voit ce que ça donne, entre Thatcher et la reine Margot !"

Ce à quoi j'ai répondu : "Et les hommes au pouvoir on voit ce que ça donne, entre Hitler, Napoléon, César et Mussolini ! Et pourtant c'est pas pour ça qu'on a arrêté de mettre des hommes au pouvoir..."

:roll:
samamuz

Message par samamuz »

blooming18* a écrit :
Mattheo a écrit :

Image
...

y'a rien à dire, c'est juste afligeant...
On peut être contre le mariage gay sans forcément que ce soit pathétique ou récupéré par des imbéciles comme ce type ou le front national.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

+1 avec samamuz.
On peut même être gay et être contre le mariage homo.
Après, tout ça fait partie de leur politique de rejet, d'"anti", donc je ne vois pas trop en quoi c'est affligeant, surtout quand on sait que ça vient de gens comme De Villier.
Répondre