Le nouveau gouvernement français

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
cici

Message par cici »

deadxkorps a écrit :
cici a écrit :
deadxkorps a écrit :Oui oui la seule. Bah 88 alors j'étais née. Enfin si c'était après mars :lol:
pffff, j'dis des betises, c'était de mai 91 à avril 92 ^^

bref, t'étais donc bien née !
Mereveilleux ! Je n'étais donc pas seulement née, je suivais donc aussi l'actualité politique :twisted:
mouahahaaa...

t'étais pas encore au point hein !!

tu inventais ton futur gouvernement avec tes bonhommes playmobils ? ;)
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Oui bien sûr. Je me rappelle d'ailleurs tout à fait, entre deux biberons, de la chute de l'URSS.
cici

Message par cici »

deadxkorps a écrit :Oui bien sûr. Je me rappelle d'ailleurs tout à fait, entre deux biberons, de la chute de l'URSS.
je prends un coup de vieux...

:evil:
basti

Message par basti »

J'ai trouvé des données un peu fraiches sur Christine Boutin :
En revanche, Christine Boutin s'est démarquée de Christian Vanneste -«Je pense que le concept d'homophobie existe. Toucher à la dignité de la personne par des expressions qui touchent à l'orientation sexuelle, sont inadmissibles»-, sans vraiment se prononcer contre la présence du député du Nord dans les rangs de l'UMP. «Laissez-moi aussi le choix de ne pas répondre.»
http://www.tetu.com/rubrique/mag/mag_do ... ier=241%20

Comme Têtu a la fâcheuse habitude de ne pas dater certains articles, on en est réduit à procéder par recoupements, donc ce serait aux environs du 1er février 2007 qu'il faudrait dater cela, date de cet autre article qui fait allusion à ces mêmes déclarations :
http://www.tetu.com/rubrique/infos/info ... 2007-02-01

Il semblerait donc qu'elle ait appris de son expérience de chargée de mission auprès du gouvernement Raffarin à propos du suicide :
Enfin, elle demande la réalisation d'une enquête sur le lien entre suicide et sexualité afin d'envisager quelles actions peuvent »remédier au suicide des jeunes homosexuels».
2 octobre 2003
http://www.tetu.com/rubrique/infos/info ... 2003-10-02

C'aurait-été trop beau qu'elle aille jusqu'à reconnaître une part de culpabilité dans ce que le climat anti-pacs qu'elle a contribué à forger a pu faire peser sur la psyché de certains homos et jeunes homos...
fredouille

Message par fredouille »

faudra surtout voir si ce gouvernement reste en place apres les legislatives. C'est fort possible que ce ne soit qu'un moyen de montrer une ouverture jusqu'au legislatives, puis apres resserer les boulons.
Quant à Kouchner, c'est un reve de gosse d'etre au MAE. Et ca permet à Sarko de rendre le message du PS moins credible. Reste à savoir si il y sera encore en juillet, ce dont je doute. Un ministere regalien à quelqu'un qui n'est pas de son bord politique c'est pas franchement tres viable.
Pour Cresson, elle a effectivement sorti pas mal de conneries, mais relativement moins que Raffarin, elle a par contre ete torpillé des le depart par les elephants du PS qui digeraient mal de voir une femme à ce poste alors qu'ils se seraient bien vus eux, à la place.
Elle s'est flinguée avec des propos limite homophobes concernant les anglo saxons

Ceci etant il y avait une tres grosse difference avec les gouvernements de Mitterrand et ceux actuels: tous les ministres devaient passer par le choix des urnes, ils avaient tous ete titulaires de mandats electifs a un moment ou a un autre et demissionaire en cas d'echec.
cici

Message par cici »

notre nouvelle ministre des sports....
elle est à fond là !

Image
deadxkorps

Message par deadxkorps »

N'empêche quand m^me que Bachelot est moins conne qu'on pourrait le croire. Je l'ai vue régulièrement dans des émissions ces derniers temps, notamment des débats et c'est une trs très bonne débatteuse.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Mon gouvernement idéal :

Marquis du Rouret (présient de l'automobile Club de France), ministre de l'écologie, du développement et de l'aménagement durable ;

Robert Hue, ministre de l'économie, des finances et de l'emploi ;

Augusto Pinochet, ministre de l'intérieur, de l'outremer et des collectivités locales ;

De Villiers, ministre des affaires étrangères et européennes ;

Jospeh Arthur Gobineau, ministre de l'immigration, de l'intégration, de l'identité nationale et du codéveloppement ;

Hu Jintao, ministre de la justice ;

Krupp, ministre du travail, des relations sociales et de la solidarité ;

Alfred de Falloux, ministre de l'éducation nationale ;

Laurie, ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche ;

Charles Sweeney, ministre de la défense ;

René Rémond, ministre de la santé, de la jeunesse et des sports ;

Frédéric Nihous, ministre du logement et de la ville ;

Commandant Cousteau, ministre de l'agriculture et de la pêche ;

Antoine Lagardère, ministre de la culture et de la communication,

Jean Tibéri, ministre du budget, des comptes publics et de la fonction publique.
cici

Message par cici »

Toi, tu fais comme Tibéri, tu rescussites les morts !

Et louis XIV, tu le mets où ?

:gentil:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

cici a écrit :Toi, tu fais comme Tibéri, tu rescussites les morts !

Et louis XIV, tu le mets où ?

:gentil:
Ministre Délégué des Perruques, des Talons et des Travestis.
Répondre