Et c'est à cause de qui que le topic s'allonge ? Hein ? A qui on doit expliquer pourquoi les gens sont tristes ?Guillaume86 a écrit :Ouais mais de là à faire un topic de 4 pages là dessus...![]()
Ha non, je ne trouve pas, au contraire, tu as un peu évolué dans ta réflexion, non ?Guillaume86 a écrit :Bon j'arrête, on tourne en rond.
Ho, mon ami Soubi ! 8)soubi a écrit :Pycos voulait, à mon avis dire, que c'était le seul truc qui fesait que l'on parlait de sa mort ici sur le forum car il a joué dans Brokeback. Honnètement s'il n'avait fait aucun film en rapport avec l'homosexualité en aurais-tu parlé ici ?? à mon avis non (mais bon après tout je ne suis pas dans ta tête)
Certes, on parle de lui ici parce qu'il a joué le rôle d'un gay (bi ?), mais même sans cela, on aurait pu en parler quand même, simplement parce qu'il était mignon ! (Et là ça lance un autre débat déjà un peu abordé dans les pages précédentes : n'est ce pas choquant de se préoccuper davantage de la mort d'un beau mec que d'un mec banal, voire moche...)