Résultat des élections!
-
Le monde vu comment ils ont cassé Royale je vois pas d'où ils sont pro-Royal... Pas pro-Sarko, sans doute, mais pro-Royal, laisse moi rire. Quand au Figaro, c'est encore plus orienté que Libé. Sauf que Libé affiche clairement la couleur, alors que le figaro essaie de fare ça plus "l'air de rien". Et pas la peine d'essayer de me dire que j'ai rien compris ou que j'y connais rien : le Figaro, je le lis tous les jours.
Je sais pas si quelqu'un l'a mentionné, mais j'ai vu que Gaylib remerciait Vanneste d'avoir soutenu la candidature de Sarko.

J'ai mis la partie la plus comique en gras.Sinon, ils sont relativement optimistes chez Gaylib, parce que bon même Bachelot dit qu'il n'y a qu'une poignée de députés qui seront favorables au CUC.LIBERTE, EGALITE, HOMOSEXUALITE
Cher(e)s ami(e)s,
Avec toute l'équipe de GayLib, je voulais vous dire combien nous sommes heureux de la victoire de Nicolas SARKOZY.
Comme l'a rappelé le futur Président de la République, une nouvelle page de l'histoire de notre pays peut désormais s'écrire et le terme de "respect" sera présent à chacune de ses lignes. Vous savez combien GayLib y attache de l'importance.
Cette victoire est aussi la vôtre. Vous avez su tourner le dos aux propos caricaturaux dont certaines structures lgbt, devenues totalement partisanes, ont voulu accabler notre candidat sans pour autant être crédibles. Gays, lesbiennes ou gayfriendly vous avez compris la portée et la sincérité des projets proposés par Nicolas Sarkozy. Vous les avez fait partager autour de vous et vous vous êtes mobilisés durant la campagne pour faire gagner notre candidat.
Pour tout cela : un grand merci !
Cette victoire donne également à GayLib une responsabilité particulière, celle d'accompagner la mise en oeuvre des engagements qui ont été pris durant la campagne, à commencer par la mise en oeuvre de l'Union dès la session parlementaire d'automne. Je m'engage, avec tout notre Conseil d'Administration, à ce que GayLib tienne toute sa place (et au-delà) durant les prochains mois. C'est un devoir que nous avons vis-à-vis du nouveau Président de la République et c'est également un devoir vis-à-vis de l'ensemble de nos adhérents, de nos sympathisants et de tous nos amis qui attendent et espèrent beaucoup.
Merci pour votre engagement dans GayLib.
La victoire de Nicolas Sarkozy est la nôtre.
Bien fidèlement
Stéphane Dassé
Président de GayLib
Conseiller exécutif de l'UMP
stephane.dasse@gaylib.org
lienSoubi a écrit :Et c'est quoi l'url de l'article où tu as vu ça car perso j'ai pas trouvé:oMystigris a écrit :Ben c'est simple, je l'ai trouvé sur le blog de Vanneste.Seymour a écrit :ou tu vois que c'est adressé à Vanneste ?![]()
Commentaire 6.