le pouvoir...
ouiii je le sens! il est là!
il manque quelle que chose pour le canaliser...
a toi, Dalida!! attaque Bambino!!
que des cataclysmes s'abattent sur le monde!
que le havre soit englouti sous la mer en furie!
que la tour Effeil se mette a l'envers!!
que les Spices Girls se re re séparent!
que les tokio hotel se mettent a chanter du jean jacques goldman!!
Et tous vous m'acclamerez tous, en m'apportant tous les jours 150 puceaux qui seront sacrifiés a ma gloire!!