Marine Le Pen accuse Frédéric Mitterrand de tourisme sexuel

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
spécimen

Message par spécimen »

C'est vrai, tu as raison, le timing est foiré :shock: entre les différentes successions de ces événements.
Pourtant MITTERRAND n'était pas obligé de défendre comme il l'a fait POLANSKI :roll:
En plus, je viens de lire ses arguments de défense, c'est invraisemblablement pitoyable (dans le sens médiocre, nul).

La réacosphère, rebaptisée dernièrement fachosphère devient littéralement hystérique sur le sujet. Les pétitions en ligne et les demandes de démission pleuvent comme à gravelotte. C'est proprement hallucinant :shock: ce déchainement de haine et de calomnie sur un individu que je pense honnête intellectuellement. La majorité est divisée, notamment ceux les plus à droite de la droite face à un électorat arc-bouté sur ses valeurs puritaines et ultra moralisatrices.

Cela me rappelle l'affaire BEREGOVOY cette histoire (sur un autre thème il est vrai :roll:)
Dernière modification par spécimen le sam. oct. 10, 2009 3:09 pm, modifié 2 fois.
Aaron

Message par Aaron »

Il a des airs de "pas louche" ce bonhomme. :evil:
spécimen

Message par spécimen »

Je ne saisis pas le fond de ton post Aaron
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Il est difficile de saisir le fond d'un post aussi argumenté....
Ou alors, il s'agissait de second degré.
Aaron

Message par Aaron »

Y a pas de fond, je suis le néant.

J'aime pas ce type, c'est tout. (J'aime pas les abricots secs, c'est pareil.)
Zünisch

Message par Zünisch »

spécimen a écrit :La majorité est divisée, notamment ceux les plus à droite de la droite face à un électorat arc-bouté sur ses valeurs puritaines et ultra moralisatrices.
Je me suis fait la même réflexion. Si on regarde la réaction de la droite, on voit une énoooorme différence par rapport avec la levée de bouclier sur le dérapage "humouristique" d'Hortefeux. La droite dure a du mal à soutenir une tafiole comme ils disent. Et ils sont d'accord pour l'ouverture à gauche, mais je doute qu'ils aiment "cette gauche là". :roll:
spécimen

Message par spécimen »

Zünisch a écrit :
spécimen a écrit :La majorité est divisée, notamment ceux les plus à droite de la droite face à un électorat arc-bouté sur ses valeurs puritaines et ultra moralisatrices.
Je me suis fait la même réflexion. Si on regarde la réaction de la droite, on voit une énoooorme différence par rapport avec la levée de bouclier sur le dérapage "humouristique" d'Hortefeux. La droite dure a du mal à soutenir une tafiole comme ils disent. Et ils sont d'accord pour l'ouverture à gauche, mais je doute qu'ils aiment "cette gauche là". :roll:
D'autant plus que Mitterrand est loin d'être de gauche.
C'est sans doute ce qui précipitera dans la difficulté Sarkozy aux prochaines élections à jouer ainsi l'ouverture.
D'ailleurs les régionales approchent, les politiques doivent battre le rappel. C'est une très bonne entrée en matière pour le FN.
Manchette

Message par Manchette »

J'aime beaucoup l'avis de Maëster sur l'affaire Polanski. Avis que je partage, bien évidemment.
Caramel

Message par Caramel »

Olivierz a écrit : l'affaire Polanski.
Je me dois de vous faire partager un trésor d'humour nul, à ce sujet.

On est beaucoup plus indulgent avec Paul en ski qu'avec Gilbert en luge.

Ok, je sors. Et vite, même.
petit_pois

Message par petit_pois »

Zünisch a écrit :
ah oui, j'avais oublié : gauche = gay friendly et droite = homophobes
Répondre