Le Débat Royal / Sarkozy
-
fredouille
-
petit_pois
bah au contraire, ça l'a fait paraitre excessivement désagréable et fermée au débatmelisse a écrit :Elle a pas arreté de le couper, de le casser, c'était très marrant j'avoue
J'ai bien aimé aussi la petite "oh, vous êtes blessé" (a-t-elle dit Nicolas?) avec la petite moue ^^
Sinon à plusieurs reprises :
Sarkozy : Vous me permettez ? ... Puis-je réagir ?
Sego : NON !
Trop lol
Excuse là d'être humaine et d'avoir des sujets qui lui tiennent à coeur, ce qui fait que en général ta du mal à te contrôlerpetit_pois a écrit :après, elle a prouvé qu'elle n'avait pas de sang froid...
-
petit_pois
-
Space-loser
N'exagérons rien.petit_pois a écrit :"je ne vous en veux pas, ça arrive à tout le monde de s'énerver"![]()
elle est partie dans l'hystérie totale
Je l'ai trouvé humaine, énergique, compétente et convaincante ... bon faut dire que j'étais un peu convaincu d'avance.
Sarkozy regardait beaucoup trop ses fiches et les journalistes ... du coup Ségo est apparue comme seule contre tous : mais quel "combat" politique !
Excellente conclusion de Ségolène Royal qui s'est refusée à juger son "adversaire" politique et qui n'a pas fait dans l'hypocrisie.
Dernière modification par Space-loser le mer. mai 02, 2007 10:05 pm, modifié 1 fois.
C'était pas une crise de nerfs, les copains. C'était une révolte contre le cynisme pleurnichard de Nicolas Sarkozy qui ose jouer de la misère et de la détresse des gens dans le but de se faire passer pour un humaniste.
Elle s'est montrée plus qu'à la hauteur de cet exercice, et si je dois regretter qu'elle n'a pas été assez précise sur certains points ni assez acérée sur les propos de Nicolas Sarkozy, elle a au moins détaillé un programme complexe et cohérent loin des simplismes de ce dernier.
Après, je ne pense pas que ce débat change grand-chose aux tendances qui existaient avant. Chacun y verra la confirmation de ses idées.
(oh, et j'aime beaucoup l'emploi du terme hystérique, profondément misogyne et totalement hors de propos)
Elle s'est montrée plus qu'à la hauteur de cet exercice, et si je dois regretter qu'elle n'a pas été assez précise sur certains points ni assez acérée sur les propos de Nicolas Sarkozy, elle a au moins détaillé un programme complexe et cohérent loin des simplismes de ce dernier.
Après, je ne pense pas que ce débat change grand-chose aux tendances qui existaient avant. Chacun y verra la confirmation de ses idées.
(oh, et j'aime beaucoup l'emploi du terme hystérique, profondément misogyne et totalement hors de propos)
-
deadxkorps
Bah évidemment, la droite est mauvise perdante !
Ils vont pas dire que Sarkozy s'est fait niquer hein... enfin juste pour dire qu'il y a eu un petit débrieffing après le débat, sur i-télé, donc avec deux personnalités de droite et deux de gauche, c'était très marrant... Vous auriez vu la gueule que faisaient les deux mecs de droite (une meuf du figaro et un mec dont j'ai pas retenu le nom mais qui est très coonnu). Donc évidemment ils ont dit "oh mais de toute façon, ça fera changer aucune voix" et le mecde répondre "oui de toute façon j'aimerais bien savoir combien de gens ont été se ccher au milieu".
C'était très drôle
Ils vont pas dire que Sarkozy s'est fait niquer hein... enfin juste pour dire qu'il y a eu un petit débrieffing après le débat, sur i-télé, donc avec deux personnalités de droite et deux de gauche, c'était très marrant... Vous auriez vu la gueule que faisaient les deux mecs de droite (une meuf du figaro et un mec dont j'ai pas retenu le nom mais qui est très coonnu). Donc évidemment ils ont dit "oh mais de toute façon, ça fera changer aucune voix" et le mecde répondre "oui de toute façon j'aimerais bien savoir combien de gens ont été se ccher au milieu".
C'était très drôle