Résultat des élections!
-
petit_pois
en lisant de tels propos, j'ai une autre idée de qui est "le pire des cons de cette planete"Ben-J a écrit :mais siii...
Sarko est le pire des cons de cette planete, il va faire la guerre à tout le monde !
/*Modéré pour cause d'un point Godwin mal-venu*/
comparer les deux est une infâmie... Adolf il a envoyé des mecs comme nous se faire exterminer avec une étoile rose alors un peu de respect et de raison stp
Quand tu sais que c'est le seul con à critiquer le travail des juges d'une certaine régions sans regarder leur conditions de travaille...FiveStar a écrit :D'un côté, on nous dit qu'il était au gouvernement et que rien ne va rien changer ; de l'autre, qu'il faut fuir pour des raisons que je ne saisis pas.
Antinomique ?
Quand tu sais que c'est le seul con à avoir fait mettre le feu dans les citées par ses propos complétement déplacé ("éliminer la racaille")
On ne peut QUE avoir peur de ce qu'adviendra la France avec, à sa tête, un homme pareil !
Willou
Dernière modification par Willou le dim. mai 06, 2007 7:33 pm, modifié 1 fois.
J'adore les racourcis...Willou a écrit : Quand tu sais que c'est le seul con à avoir fait mettre le feu dans les citées par ses propos complétement déplacé ("éliminer la racaille")
Les seuls à avoir foutu le feu, ce sont les incendiaires. Pas Sarko.
Ces propos ont déplu ? Ok.
Les cons d'incendiaires avaient-ils à réagir ainsi ? Non
Avaient-ils d'autres moyens d'exprimer leurs idées et leur indignement ? Assurément.
Et il me semble, mais je peux me tromper, que c'est surtout l'affaire des deux gamins dans le transformateur edf qui est à l'origine de ces émeutes, non ?
Enfin bref. Je trouve mon pop-corn très bon. Brutal, Sup, vous en voulez ?
-
Zoug Amag Zlong
Voila c'est ca qu'il faut faire si tu te sens concerne c'est bienXeric a écrit :Perso je ne fuirai pas, mais moi qui ne manifestais pas beaucoup, ça va radicalement changer !
Enfin quelqu'un qui abandonne pas ca fait plaisir.
Toute facon comme je le disais à Raka tout à l'heure je trouve ca aberrant qu'avec des resultats comme 54% et 46%(enfin je sais plus les chiffres exacts) l'ont choisisse un president.
Quelquepart ca reste dans la moyenne je trouverai plus logique qu'il faille depasser d'au moins 10% le candidat perdant...mais bon en meme temps vont pas faire 36000 votes jusqu'à ce que ca se realise
Enfin bref...je me retire pour le moment ^_^
C'est fatiguant la politique quand on est pas habitue
eer. je pense que les propos de Ben-J étaient ironiques, franchement... le 'siii' et le 'a tout le monde' indiqueraient l'humour... (mais je ne suis pas Ben-J)petit_pois a écrit :en lisant de tels propos, j'ai une autre idée de qui est "le pire des cons de cette planete"Ben-J a écrit :mais siii...
Sarko est le pire des cons de cette planete, il va faire la guerre à tout le monde !
/*Modéré pour cause d'un point Godwin mal-venu*/
comparer les deux est une infâmie... Adolf il a envoyé des mecs comme nous se faire exterminer avec une étoile rose alors un peu de respect et de raison stp
Et Willou : non, ce n'est absolument pas 'le seul con' a avoir fait ça, c'est simplement le plus médiatisé.
On peut avoir peur de ce qui va se passer ; c'est mon cas. je crois qu'il ne fera pas plus de réformes "utiles" que quand il était au gouvernement ; mais qu'un homme avec unt el caractere appliquera sans se faire prier sa propre vision des choses, or elle me parait dangereuse - peut etre une reponse a ton antinomie, Fiverstar.
Faire une procuration quand on n'est pas inscrit sur les listes, tu m'expliqueras...Supain a écrit : En meme temps je te ferai remarquer que TU as pas vote non plus.
Tu dis avoir voulu le faire mais excuse moi si t'avais vraiment voulu tu te serais soucie un peu plus surtout que je t'ai parle du vote par procuration pour lequel t'avais encore le temps de faire la demande...alors abstient toi aussi de critiquer si brutal n'a pas le droit de donner son avis(surtout que c'est pas sur les resultats mais sur les reactions)
Normalement on est inscrit d'office à 18 ans dans la commune où on a été recensé, seulement il a fallu que MA commune du sud ne fasse pas comme les autres et demande une confirmation. Une confirmation que ma mère ne m'a jamais fait suivre. Je suis déjà assez dégoûté comme ça de pas avoir pu voter, c'est pas la peine non plus d'enfoncer le clou.
Dernière modification par Jake le dim. mai 06, 2007 7:33 pm, modifié 1 fois.
Heu... comment ? En allant voter ? La bonne blague...Shoryuken a écrit : Les cons d'incendiaires avaient-ils à réagir ainsi ? Non
Avaient-ils d'autres moyens d'exprimer leurs idées et leur indignement ? Assurément.
Oui, et la phrase que je t'ai dites aussi.Shoryuken a écrit :Et il me semble, mais je peux me tromper, que c'est surtout l'affaire des deux gamins dans le transformateur edf qui est à l'origine de ces émeutes, non ?
Willou
Dernière modification par Willou le dim. mai 06, 2007 7:34 pm, modifié 1 fois.