Benoit XVI

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Zünisch

Message par Zünisch »

Moooooog a écrit :A défaut de l'avoir entendu sur l'Ouganda, c'est un peu rassurant de voir que notre Quai d'Orsay n'est pas complètement apathique...
Il y a une erreur dans l'article. Ils disent que le Vatican a "pris ses distances" avec leur numéro 2. Ce qui est faux. Le porte parole du Vatican, Lombardi a bien précisé qu'il s'agissait d'une "clarification et pas d'une prise de distance". :wink:

Kenny: Parce qu'il y a des gué-guerres entre les pro-actualité et pro-homophobie et que les modos ont autres choses à faire que déplacer les topics tout les quatre matins.
Manchette

Message par Manchette »

Les positions de Hitchens et Dawkins (c'est Kliban qui va être content !) sont assez intéressantes.
Quant à la pédophilie, je pense que ce qui a pu attirer, c'est aussi l'immunité et l'image "au-dessus de tout soupçon" dont pouvaient jouir les curés. Il serait intéressant de voir comment ça se passe dans des pays où la population est majoritairement non-catholique, comme en Europe du Nord.

Quand il ne chronique pas des romans comme Moooooog les aime, Jean-Marc Laherrère nous fait un excellent billet sur le Vatican : avec Maëster et Jean-Pierre Martin au menu : c'est quand même meilleur que les hosties !

Et la presse satirique allemande emboite le pas au Spiegel.

Tandis que le Kentucky et l'Oregon envisagent des poursuites contre l'Etat du Vatican.

Et pendant ce temps, sans surprise, Vanneste s'attaque à Gide et tacle les doutes de Copé.
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Ha Ha Ha !

Je suis allé voir la page de Vanneste, non, je n'y suis même pas resté une minute dessus...
Je me suis bidonné sur "Christian Vanneste, le courage du bon sens".
Il est drôle ce type quand même !
Adyton

Message par Adyton »

5 ans pile poil aujourd'hui que Benoit règne sur les brebis cathos.
Ça se fête ? C'est bon les vins de messe pour s'éclater ?
Moooooog

Message par Moooooog »

Pygargue a écrit :5 ans pile poil aujourd'hui que Benoit règne sur les brebis cathos.
Ça se fête ? C'est bon les vins de messe pour s'éclater ?
Comme le petit Jésus en culotte de velours ! :twisted:
Manchette

Message par Manchette »

Ne boudons pas notre plaisir : son pontificat est certainement l'une des plus belles choses qui soient arrivées à l'athéisme depuis bien longtemps.
anonymeB

Message par anonymeB »

Pygargue a écrit :Ça se fête ? C'est bon les vins de messe pour s'éclater ?
C'est la fiesta! Amenez les gosses! Ca va être ze orgie!
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Et d'ailleurs :

Image

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher quand j'ai vu leur campagne de pub pour séduire les jeunes :twisted:
puck

Message par puck »

OFF-Topic :
[quote="Moooooog"]
Comme le petit Jésus en culotte de velours ! :twisted:[/quote]

Les passagers du vent ?
Répondre