(je suis mauvaise langue je sais, mais c'est vraiment l'effet que ça me faut ce coup là ... je sais pas pourquoi ... ptét parce qu'on parle que de ça maintenant ...)
j'ai beaucoup aimé que la "femme du jour " de Libération aujourd"hui soit Carla Bruni, alors meme que notre président rendait leur relation publique.
mais je n'ai pas, helas, lu l'article...
maladresse de publication? "bad timing"? lapage des pieds d'un président qu'ils prennent pourtant un plaisir parfois mauvaise-foi a dénoncer?
Récemment, une rumeur courait sur Nicolas Sarkozy et Carole Bouquet... A croire que M. Le président adore les belles brunes au prénom commencant par C.
Et sinon, je trouve ça malsain qu'à chaque fois que l'actualité est "agitée", M. Sarkozy en profite pour dévoiler des éléments de sa vie privée, histoire de "noyer le poisson" et de concurrencer ce qui est vraiment important à la une des journaux!
Ça doit être dû au fait que je n'ai pas lu les journaux, ni regardé la télé depuis un bout de temps, mais cette histoire me parait totalement fausse!!!!!
Et pourtant, après un rapide tour sur internet, plusieurs sites en parlent!!!