Heath Ledger, un des acteurs de Brokeback Moutain, est mort

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Kevinou

Message par Kevinou »

ce que je voulais dire c'est que le visage était quand meme un peu familier, non ? enfin je suis pas objectif non plus, je suis un gros consommateur de films et je retiens les noms assez facilement.
Par contre dénigré ce film et le talent de l'acteur je trouve ça un peu exagéré, meme si on a pas aimé :?
anonymeB

Message par anonymeB »

Qui a dénigré son talent ou ce film? N'ayant ni vu le film, ni vu l'acteur...
unstraight

Message par unstraight »

Bon STOP !

On se calme ici ! Ce n'est pas une foire d'empoigne ce topic, merci ! Donc on se recadre de suite ! Les débordements "agressifs" de part et d'autre pour ex(im?)poser un point de vue, sont totalement immatures.

Donc maintenant vous laissez ce topic se dérouler normalement : ceux qui veulent juste dire un mot à propos de cet homme postent, les autres vous passez votre chemin et vous arrêtez de troller.
Pycos

Message par Pycos »

Soubi a écrit :
XIII a écrit :
Pycos a écrit :Le seul truc qui fait que 'lon parle de lui c'est qu'il a jouer un pédé dans un film nul mais à gros budget pub et médiatisation.
C'est un peu caricatural, mon petit Jean !
Pycos voulait, à mon avis dire, que c'était le seul truc qui fesait que l'on parlait de sa mort ici sur le forum car il a joué dans Brokeback.

Honnètement s'il n'avait fait aucun film en rapport avec l'homosexualité en aurais-tu parlé ici ?? à mon avis non (mais bon après tout je ne suis pas dans ta tête)
Merci Soubi, c'est exactement mon avis.
Après je ne me réjouie pas de sa mort, c'est que je m'en fous.
Honnetement, s'il n'yavait pas eu le sous titre dans la presse, "l'acteur de brokeback moutain" je n'aurais même pas su qui c'était.

Mais le plus enervent c'était la fausse compassion ... dommage il était mignon ou dommage c'etait un bon acteur.
Ça donnera la chance à d'autres jeunes acteurs, c'est comme ça.
anonymeB

Message par anonymeB »

Sans coeur Pycos, va!
popy

Message par popy »

Image
Dernière modification par popy le jeu. janv. 24, 2008 7:39 pm, modifié 1 fois.
melisse

Message par melisse »

A croire qu'il y a une malédiction sur les jeunes qui jouent dans des films homos médiatisés !

Heath Ledger, River Phoenix...

:arrow:
captain

Message par captain »

ouais, en même temps DEUX cas ça fait short comme malédiction !
:?
popy

Message par popy »

captain a écrit :ouais, en même temps DEUX cas ça fait short comme malédiction !
:?
Oui mais c etait une blague.
Ed

Message par Ed »

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Répondre