Resultats du premier tour
-
ex-membre 11
- Messages : 3125
- Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am
Oui, les acquis antédiluviens comme la sécurité sociale, c'est vrai que celui-là d'acquis il faut le supprimer : Sarko ne va pas assez loin !
Et puis créer un parti unique (parce que ça reviendrait à ça ce que tu proposes), ça te rappelle rien, BrutalDeath ?
Et puis créer un parti unique (parce que ça reviendrait à ça ce que tu proposes), ça te rappelle rien, BrutalDeath ?
Dernière modification par ex-membre 11 le dim. avr. 22, 2007 10:42 pm, modifié 1 fois.
Je trouve ça bien dommage ... mais hélas, je ne peux pas viter pour un fou ou une cruche... du moins c'est mon avis subjectif et l'impression qu'ils donnent (et j'argumenterai pas dessus, je les ai écouter parler, ça me suffit)Brutaldeath a écrit :BLANC n'est PAS comptabilisé dans le calcul des pourcentage de chaque candidat.
-
anonymeB
C'est pas ce genre de trucs dont je parlais... Plutot de la morale judeo-chretienne complêtement stupide qui ralentit notre société actuelle par exemple. Etc..eedee a écrit :Oui, les acquis antédiluviens comme la sécurité sociale, c'est vrai que celui-là d'acquis il faut le supprimer : Sarko ne va pas assez loin !![]()
J'ai pas dit créer un parti unique... j'ai dit créer un parti SUPPLEMENTAIRE vraiment centriste, basé sur des notions d'égalités et non pas de préférence droite/gauche... nuance!!!Et puis créer un parti unique (parce que ça reviendrait à ça ce que tu proposes), ça te rappelle rien, BrutalDeath ?
Personne, mais les gens qui préfèrent voter Sarko parce qu'ils s'en foutent privent les autres de leurs droits...Brutaldeath a écrit :Qui a dit que tout les homos voulaient se marier et/ou avoir des enfants?
De tout façon Sarko c'est le vote des égoïstes, et comme l'être humain est par nature égoïste, ça surprend pas...
Ce qui me fait marrer c'est qu'on traite Ségolène de démago et de populiste, ben quand j'ai écouté le discours de Sarko je me suis dit "ils inversent un peu les rôles les gens, le populiste démagogue c'est plutôt Sarko que Ségo là !"
Attneds, il a fait un discours à l'eau de rose comme quoi il respecte tout et tout le monde (il a dû oublier Cachan le pépère !!!) et qu'il aime tous les français...
Sarkozy est un hypocrite fini !
Oui mais peut-être que si ces personnes votent pouyr lui, c'est qu'elle pense que ces droits sont un argument mineurs façe au problème que la société Française rencontre. Je ne dis absolument pas que le programme de Sarko sera plus efficace sur ce sujet mais que ceux qui votent pour lui le font très probablement parcqu'il le pense.Xeric a écrit :Personne, mais les gens qui préfèrent voter Sarko parce qu'ils s'en foutent privent les autres de leurs droits...Brutaldeath a écrit :Qui a dit que tout les homos voulaient se marier et/ou avoir des enfants?
Et il est donc bien plus egoiste de voter pour segolene juste pour garantir les droits d'une communauté (après, comme je le disais sur un autre fil cela reste un atout)
Cette campagne me degoute assez, je la trouve vraiment basse... entre les assimilation ridicules sarkozy = fachisme, ségole = cruche, ce qui ressort particulièrement je trouve, c'est le non-respect de l'opinion des autres comme l'illustre parfaitement le post de Xeric avec "ceux qui votent pour Sarko sont egoiste"... enfin bref, vivement que la presidentielle soit passé, car j'ose esperer que la campagne pour les legislative sera plus saine car plus porté sur les programmes et les differents vision de la société des partis.
Ben désolé mais le programme de Sarko défend surtout des intérêts individuels et non collectifs, et donc pour moi les gens qui votent Sarkozy pensent à eux avant les autres...
(sur le travail tiens, les gens veulent gagner plus, donc travailler plus, donc préfèreraient abolir les 35 heures... A l'inverse Ségolène voudrait que le travail puisse être partagé afin que tout le monde ait sa chance, c'est beaucoup plus altruiste déjà...)
(sur le travail tiens, les gens veulent gagner plus, donc travailler plus, donc préfèreraient abolir les 35 heures... A l'inverse Ségolène voudrait que le travail puisse être partagé afin que tout le monde ait sa chance, c'est beaucoup plus altruiste déjà...)
