Le nouveau gouvernement français

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
fredouille

Message par fredouille »

Gnééé???
une pharmacienne aux sports.... Remarque elle connait deja les produits...
Deio

Message par Deio »

fredouille a écrit :Gnééé???
une pharmacienne aux sports.... Remarque elle connait deja les produits...
Oui mais le Ministère des sports est aussi celui de la santé, donc pourquoi pas une pharmacienne...
fredouille

Message par fredouille »

dopage sur ordonance...
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

perso en lisant toutes les pages du topic j'en vien a me dire qu'on a un gouvernement pourrave, c'est la conclusion que j'en tire vu comme ça, rassurer moi tout n'est pas noir?
LieN

Message par LieN »

nan borloo il est bien!!!
La Noiraude

Message par La Noiraude »

LieN a écrit :nan borloo il est bien!!!
J'espère que t'as oublié ce --> :mrgreen: smiley à la fin de ton message, einh...
LieN

Message par LieN »

moi je le trouve sympa...
Les radicaux de droite, etaient legerement plus a gauche que le rpr...
et largement plus a gauche que lump!
dailleur ils ont envosages une alliance avec les radicaux de gauche a un moment!!!

Il a un pti coté social, le meme que celui de chirac, en mieux, que naura jamais un sarkozy!!!
basti

Message par basti »

Pirlouit a écrit : On pourrait par exemple parler de l'alongement des périodes de chasse.
Et est-ce que cela a fait courir des risques d'extinction à des espèces animales ?

On doit disposer de statistiques qui permettent de faire un bilan, non ?
deadxkorps

Message par deadxkorps »

basti a écrit :
Pirlouit a écrit : On pourrait par exemple parler de l'alongement des périodes de chasse.
Et est-ce que cela a fait courir des risques d'extinction à des espèces animales ?

On doit disposer de statistiques qui permettent de faire un bilan, non ?
Nan mais c'est tant mieux, parce que quand y'aura plus rien à chasser de toute façon, il y aura plus de chasseurs et ils arrêteront de nous emmerder.
basti

Message par basti »

« La Tribune de l'art » ne tarit pas de déceptions à propos du Versailles de Mme Albanel. Florilège :
On peut bien parler d'un vandalisme officiel.
Il est tout de même paradoxal de refuser, ou tout au moins de retarder au maximum, notamment pour des raisons de coût, le remplacement par des copies de statues qui existent encore mais qui se dégradent inexorablement, quand dans le même temps on crée de toute pièce des copies d'œuvres qui n'existent plus !
la reconstitution, à coup de fondations en béton [du bosquet des Trois Fontaines], n'est rien d'autre qu'un faux, une attraction de fête foraine qui aurait aussi bien sa place à Disneyland
[Ce billard] n'a jamais été celui de Louis XVI. Peu importe. Demande-t-on, à Disneyland, si Mickey a vraiment connu le château de la Belle au bois dormant ?
http://www.latribunedelart.com/Patrimoi ... es_515.htm

Paradoxalement, sa nomination rue de Valois permet d'espérer que son futur remplaçant à Versailles soit
un historien d'art
http://www.latribunedelart.com/Nouvelle ... el_693.htm
Répondre