nicolas et cecilia, c'est fini
Mais si tu aimais ses chansons avant, pourquoi changer maintenant du tout au tout?Lalie a écrit :djin a écrit :'spèce de salope, je suis dégoutée, en plus, j'aimais tes chansons! pffff...
Idem... j'vais avoir du mal à les écouter maintenant...

(c'est pas pour la défendre, je n'aime pas spécialement ce qu'elle fait...)
En tout cas, je continue de trouver ce couple totalement improbable: le vieux barbon et la jeune fille candide ensemble... quel choc!

Moi aussi je comprend pas. Ok elle à des opinions plus que merdiqu*s (quoique c'est pas parce qu'ils sont ensemble qu'elle est d'accord) mais ça change pas le fait qu'elle peut faire de la musique de bonne qualité. La vie privé des gens ne conditionne pas leur oeuvre.magicalme a écrit :Mais si tu aimais ses chansons avant, pourquoi changer maintenant du tout au tout?Lalie a écrit :djin a écrit :'spèce de salope, je suis dégoutée, en plus, j'aimais tes chansons! pffff...
Idem... j'vais avoir du mal à les écouter maintenant...![]()
Enfin j'ai un peu de mal à transmettre ma pensée là.
Et pour leur couple, sincèrement

Je suis fan du premier album de Carla (le second, hormis un titre ou deux, étant super décevant). Hier ou avant-hier, je voulais prendre ma douche en écoutant ses chansons mais non, j'ai préféré mettre du Nick Cave. Et pourtant, j'ai bien essayé de différencier vie privée / vie artistique. Je crois qu'il me faut tout simplement un peu de recul mais c'est vrai que ça joue même si, j'en conviens, c'est assez stupide ! C'est un peu la même chose avec Bertand Cantat (même si les situations présentent de grandes différences). L'une de ses chansons parle de Liberté, Egalité, Fraternité et blablabla mais, non, ça passe pas depuis l'affaire Trintignant... C'est très con mais c'est comme çamagicalme a écrit :Mais si tu aimais ses chansons avant, pourquoi changer maintenant du tout au tout?Lalie a écrit :djin a écrit :'spèce de salope, je suis dégoutée, en plus, j'aimais tes chansons! pffff...
Idem... j'vais avoir du mal à les écouter maintenant...![]()