nicolas et cecilia, c'est fini

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
captain

Message par captain »

n'oublions quand même pas que carla bruni est une grossesalope qui a piqué le mec de mazarine pingeot alors qu'elle sortait avec le pêre de celui ci. eh oui. nicolas aime surtout se faire faire cocu je crois !
Tuxsuiss

Message par Tuxsuiss »

Vous voulez les voir? Les deux dans le très beau monde des bisounours,.. pardon de DIsney???
c'est ICI
djin

Message par djin »

'spèce de salope, je suis dégoutée, en plus, j'aimais tes chansons! pffff...
liatride

Message par liatride »

Elle regarde beaucoup la caméra, elle en joue...
Lalie

Message par Lalie »

djin a écrit :'spèce de salope, je suis dégoutée, en plus, j'aimais tes chansons! pffff...

Idem... j'vais avoir du mal à les écouter maintenant... :cry:
magicalme

Message par magicalme »

Lalie a écrit :
djin a écrit :'spèce de salope, je suis dégoutée, en plus, j'aimais tes chansons! pffff...

Mais si tu aimais ses chansons avant, pourquoi changer maintenant du tout au tout? :shock:
(c'est pas pour la défendre, je n'aime pas spécialement ce qu'elle fait...)

En tout cas, je continue de trouver ce couple totalement improbable: le vieux barbon et la jeune fille candide ensemble... quel choc! :o
Zünisch

Message par Zünisch »

magicalme a écrit :
Lalie a écrit :

Mais si tu aimais ses chansons avant, pourquoi changer maintenant du tout au tout? :shock:
Moi aussi je comprend pas. Ok elle à des opinions plus que merdiqu*s (quoique c'est pas parce qu'ils sont ensemble qu'elle est d'accord) mais ça change pas le fait qu'elle peut faire de la musique de bonne qualité. La vie privé des gens ne conditionne pas leur oeuvre.
Enfin j'ai un peu de mal à transmettre ma pensée là.

Et pour leur couple, sincèrement :roll:
kirjava

Message par kirjava »

Moi je trouve qu'ils font ce qu'ils veulent. Je vois pas pourquoi tout le monde en fait tout un foin :roll:
Inna

Message par Inna »

magicalme a écrit :
Lalie a écrit :

Je suis fan du premier album de Carla (le second, hormis un titre ou deux, étant super décevant). Hier ou avant-hier, je voulais prendre ma douche en écoutant ses chansons mais non, j'ai préféré mettre du Nick Cave. Et pourtant, j'ai bien essayé de différencier vie privée / vie artistique. Je crois qu'il me faut tout simplement un peu de recul mais c'est vrai que ça joue même si, j'en conviens, c'est assez stupide ! C'est un peu la même chose avec Bertand Cantat (même si les situations présentent de grandes différences). L'une de ses chansons parle de Liberté, Egalité, Fraternité et blablabla mais, non, ça passe pas depuis l'affaire Trintignant... C'est très con mais c'est comme ça
Ka

Message par Ka »

kirjava a écrit :Moi je trouve qu'ils font ce qu'ils veulent. Je vois pas pourquoi tout le monde en fait tout un foin :roll:
Peut être parcequ'ils le veulent ? :roll:
Répondre