séisme homosexuel

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Répondre
ange déchu

séisme homosexuel

Message par ange déchu »

Soubi
Genre : icone de genre garcon

Re: séisme homosexuel

Message par Soubi »

morgan2 a écrit :Je suis choqué par cette info :
http://www.actu24.be/article/monde/les_ ... 06369.aspx
Ben y a des cons partout
Zeish

Message par Zeish »

je...
...
ne sais pas si je dois rire, pleurer, ou juste cliquer sur la petite croix rouge.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Oo oO Oo oO OOOO
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Je ris. Je ris parce que cette conception purement religieuse n'est pas du tout la mienne !

Mais d'un autre côté, ça se tient. Si le type croit encore aux vengeances Divines, son raisonnement est tout à fait logique.

Après tout, Dieu aurait fait tomber la tour de Babel, et dévasté Sodome et Ghomorre... Alors il peut bien, après plusieurs millénaires, refaire surface pour nous punir d'un truc que ses foudres n'ont pas réussi à enrayer...

D'ailleurs, je me demande pourquoi ce ne seraient pas les chértiens orthodoxes qui provoqueraient des inondations, parce que Benoît XVI a dit qu'il n'y a qu'une seule religion légitime, c'est le catholicisme ! :roll:

Tout cela est d'une facilité...
Seymour

Message par Seymour »

donc il n'y'avait aucun tremblement de terre avant 1988 (année ou ils ont dépenalisé l'homosexualité) ?
anonymeB

Message par anonymeB »

Voilà, c'est de votre faute ( moi je n'ai pas encore "agité mes parties génitales là où je n'ai pas le droit", je suis donc pur ).

Bande d'enfoirés, vous déclenchez des cataclysmes avec vos pratiques contre-nature... le Tsunami d'il y a quelques années vous a pas suffit? Vous voulez détruire la Terre hein?
Zünisch

Message par Zünisch »

:shock: :shock:
C'est assez... destabilisant. Comment on peut croire des trucs pareils? Sérieusement en plus.

Enfin je crois que je vais choisir dans rire.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Je n'ai jamais supporté les arriérés, pourtant qu'est-ce qu'ils font pitié... :roll:
Gina

Message par Gina »

D'autant que ça va trembler encore plus depuis que l'homoparentalité est désormais légal en Israël !

Tous aux abris !
Répondre