Cimetière gay

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
edatnip

Cimetière gay

Message par edatnip »

Les homosexuels ont désormais une place qui leur est privilégiée dans un cimetière de Copenhague, au Danemark.

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/ ... e-gay.html

Puisque c'est la mode en ce moment sur ce forum et avec beaucoup d'ironie : à quand un cimetière bi ?
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

mon dieu :roll:

non mais il ont raison, faudrait pas qu'on se fasse contaminer dans la mort par les hétéros, c'est salissant :roll:

communautarisme absurde de merde.
Rocky

Message par Rocky »

c'est encore une bonne raison pour mettre les gens à l'écart non? enfin moi je dis ça...je dis rien.
c'est facile de dire que c'est pour faire une place particulière aux homosexuels, dire qu'ils sont pas oubliés et tout ça, mais dans le fond moi je trouve ça encore plus...enfin je trouve que ça met à l'écart quoi. d'un côté c'est bien, de l'autre non. c'est discutable en fait.
Coco

Message par Coco »

Ahurissant. C'est limite pire que l'idée d'une langue pour les gays.

Cela dit, je ne lui laisse pas un mois avant d'être profané.
anonymeB

Message par anonymeB »

Hahaha quelle connerie....

Vouloir isoler un tas de viande en décomposition d'un autre tas de viande en décomposition, n'importe quoi. C'est quoi l'intêret?

Je peux éventuellement le comprendre dans le cas d'une religion, car y'a des histoires de croyances et tout le bataclan ( mais je trouve ça débile, m'enfin c'est un autre débat ), mais là?!!!!
Cela dit, je ne lui laisse pas un mois avant d'être profané.
Et encore, t'es gentille....
Ido

Message par Ido »

complètement idiot...
syntaxeror

Message par syntaxeror »

complètement con oui ... une solution qui réconcilierait tout le monde, le recyclage ...
Image

:arrow: :arrow:
Dernière modification par syntaxeror le mer. avr. 09, 2008 4:05 pm, modifié 1 fois.
Rocky

Message par Rocky »

syntaxeror a écrit :complètement con oui ... une solution qui réconcilierait tout le monde, le recyclage ...
Image

:arrow: :arrow:
:lol:
+1
backi

Message par backi »

Si j'ai bien compris l'article, c'est des homosexuels qui sont à la base de ce projet. Mis à part la mise en scène qui m'a fait un peu rire (le triangle avec la pierre et le drapeau, ça doit faire un poil déplacé dans un cimetière), je dois dire que si les homosexuels commencent à s'isoler d'eux mêmes c'est mal parti pour l'intégration.

Et de toute façon, les vers qui iront bouffer un gay, rien ne les empêchera d'aller se reproduire dans l'hétéro d'à côté après. C'est ça la beauté de la mort : on est enfin tous égaux...
Kai89

Message par Kai89 »

Je ne crois pas que la religion soit très pro-homo. :?
Alors un cimetière gay... je trouve ça assez contradictoire, en fait.

Je me suis jamais intéressé vraiment à l'après mort, mais est ce que les cimetières sont réservés aux croyants ? (Oui, je suis inculte...)
Répondre