Cimetière gay
Cimetière gay
Les homosexuels ont désormais une place qui leur est privilégiée dans un cimetière de Copenhague, au Danemark.
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/ ... e-gay.html
Puisque c'est la mode en ce moment sur ce forum et avec beaucoup d'ironie : à quand un cimetière bi ?
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/ ... e-gay.html
Puisque c'est la mode en ce moment sur ce forum et avec beaucoup d'ironie : à quand un cimetière bi ?
-
ExMembre10
c'est encore une bonne raison pour mettre les gens à l'écart non? enfin moi je dis ça...je dis rien.
c'est facile de dire que c'est pour faire une place particulière aux homosexuels, dire qu'ils sont pas oubliés et tout ça, mais dans le fond moi je trouve ça encore plus...enfin je trouve que ça met à l'écart quoi. d'un côté c'est bien, de l'autre non. c'est discutable en fait.
c'est facile de dire que c'est pour faire une place particulière aux homosexuels, dire qu'ils sont pas oubliés et tout ça, mais dans le fond moi je trouve ça encore plus...enfin je trouve que ça met à l'écart quoi. d'un côté c'est bien, de l'autre non. c'est discutable en fait.
-
anonymeB
Hahaha quelle connerie....
Vouloir isoler un tas de viande en décomposition d'un autre tas de viande en décomposition, n'importe quoi. C'est quoi l'intêret?
Je peux éventuellement le comprendre dans le cas d'une religion, car y'a des histoires de croyances et tout le bataclan ( mais je trouve ça débile, m'enfin c'est un autre débat ), mais là?!!!!
Vouloir isoler un tas de viande en décomposition d'un autre tas de viande en décomposition, n'importe quoi. C'est quoi l'intêret?
Je peux éventuellement le comprendre dans le cas d'une religion, car y'a des histoires de croyances et tout le bataclan ( mais je trouve ça débile, m'enfin c'est un autre débat ), mais là?!!!!
Et encore, t'es gentille....Cela dit, je ne lui laisse pas un mois avant d'être profané.
-
syntaxeror
complètement con oui ... une solution qui réconcilierait tout le monde, le recyclage ...

Dernière modification par syntaxeror le mer. avr. 09, 2008 4:05 pm, modifié 1 fois.
Si j'ai bien compris l'article, c'est des homosexuels qui sont à la base de ce projet. Mis à part la mise en scène qui m'a fait un peu rire (le triangle avec la pierre et le drapeau, ça doit faire un poil déplacé dans un cimetière), je dois dire que si les homosexuels commencent à s'isoler d'eux mêmes c'est mal parti pour l'intégration.
Et de toute façon, les vers qui iront bouffer un gay, rien ne les empêchera d'aller se reproduire dans l'hétéro d'à côté après. C'est ça la beauté de la mort : on est enfin tous égaux...
Et de toute façon, les vers qui iront bouffer un gay, rien ne les empêchera d'aller se reproduire dans l'hétéro d'à côté après. C'est ça la beauté de la mort : on est enfin tous égaux...