Actualité homo sur dailymotion

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
basti

Actualité homo sur dailymotion

Message par basti »

J'ai trouvé par hasard ce membre de dailymotion qui propose à intervalle régulier (environ une fois par semaine) un journal d'actualités homo :

http://www.dailymotion.com/journaldelactuhomo

ça a l'air sérieux et intéressant.
anonymeB

Message par anonymeB »

Idée intéressante, dommage que le "présentateur" soit mou, ennuyeux et sans charisme. Perso j'ai pas tenu plus de 30 secondes avant de passer à autre chose. Va falloir qu'il travaille un peu tout ça...
Baby Blue

Message par Baby Blue »

Brutaldeath a écrit :Idée intéressante, dommage que le "présentateur" soit mou, ennuyeux et sans charisme. Perso j'ai pas tenu plus de 30 secondes avant de passer à autre chose. Va falloir qu'il travaille un peu tout ça...
+1
Un somnifère le présentateur... :?
Teigane

Message par Teigane »

J'aime bien le principe, l'idée est bonne après faut que ça se fasse connaitre...
Brutaldeath a écrit :dommage que le "présentateur" soit mou, ennuyeux et sans charisme. Perso j'ai pas tenu plus de 30 secondes avant de passer à autre chose. Va falloir qu'il travaille un peu tout ça...
C'est vrai que niveau charisme c'est pas terrible, mais c'est qu'un début. (Sa bouche de travers m'énerve :ninja:)
Fade Out

Message par Fade Out »

Essayez de parler 5 minutes devant une caméra et après vous critiquerez...

Bon a part ça j'ai l'impression que c'est juste les mêmes infos qu'il y a sur le site de tetu et qui sont reprises partout sur les sites gays... pas super original. Je préférerais personellement un billet d'humeur sur un sujet précis (style "l'affaire matelsom")
Zünisch

Message par Zünisch »

Fade Out a écrit :Bon a part ça j'ai l'impression que c'est juste les mêmes infos qu'il y a sur le site de tetu et qui sont reprises partout sur les sites gays... pas super original. Je préférerais personellement un billet d'humeur sur un sujet précis (style "l'affaire matelsom")
+ 1 Une vidéo plus courte et plus ciblée serait plus efficace.

Et puis pour l'effet sporifique du présentateur, si on excepte le fait qu'il parle pendant 5 à 10 minutes tout seul, je crois qu'il n'est pas professionel donc forcément ça n'aide pas. :roll:
lili64

Message par lili64 »

je trouve que c'est une bonne idée,il a eu raison de faire sa!!bravo à lui
ange déchu

présentateur

Message par ange déchu »

Si il écrit le texte je veux bien lui lire, mais c'est vrai que c'est énormément de travail, mais je veux bien devenur son P PD A lol

BOnne soirée, continu comme ca
backi

Message par backi »

Je trouve aussi ça un peu léthargique, d'autant que le présentateur a une façon de parler assez énervante. Mais pour un amateur, faut pas s'attendre à un pro non plus.

Une idée comme une autre, mais je préfère lire l'actualité : si tu te rends compte qu'un truc te plait pas, tu peux passer à la suite direct...
Répondre