Pink Parade à Nice.

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Lloyd`

Pink Parade à Nice.

Message par Lloyd` »

Et alors ? On oublie pas ça quand même.
Voici le programme. C'est une espèce de Gay Pride à la niçoise.

____________________________________ ____________________________

JEUDI 10 JUILLET : TOMBOL'ART + DEFILE DE MODE - LE GLAM (6 rue Eugène Emanuel à Nice) - A PARTIR DE 19H30

Des OEUVRES comme s'il en pleuvait avec la possibilité de repartir avec l'une d'entre elles pour seulement le prix d'un ticket... Une ambiance très sexy avec le DEFILE DE MODE de RDV UNDERWEAR ... Un nouvel endroit LE GLAM qui ne demande qu'à être découvert...

Voilà les 3 éléments pour que la TOMBOL'ART de la PINK PARADE soit définitivement une réussite !

VENDREDI 11 JUILLET : PINK LOTO - GRAND CAFE DES ARTS - A PARTIR DE 19H30

GROS GROS LOTS : 1 ORDI PORTABLE + 2 PLACES CONCERT MADONNA (NIKAIA AOUT 2008) + 2 PLACES CONCERT MYLENE FARMER (MAI 2009) + NOMBREUX LOTS OFFERTS PAR LES COMMERCANTS GAY DU 06 !

SAMEDI 12 JUILLET : 5EME PINK PARADE - DEPART PLACE MASSENA - dès 16H00

SAMEDI 12 JUILLET : PINK DRINK PARTY + PINK ASSOCS - GRAND CAFE DES ARTS - dès 19H00

Apéro Géant sur la Grande Esplanade du Café des Arts avec DJ MAX (Top 50) ambiance musicale offerte par AGLAE

Mini Forum Assocs présentes pendant et après la Marche; venez les rencontrer autour du verre de l'amitié, AGLAE sera présente parmi elles pour répondre à vos questions et à vos attentes !

DIMANCHE 13 JUILLET : PINK BEACH - CASTEL PLAGE - dès 18H00

_____________________________________ ___________________________

+ d'infos sur http://www.Aglae06.fr

Je voudrais savoir si il y a des membres de "Et Alors ?" qui y vont =D
Bisous.
Diablotine

Message par Diablotine »

ma femme et moi y etions :lol:
journée inoubliable,
cetais la premiere pour moi, et je my suis bien plus, meme les pompiers avez le sourrir grand au levres...les policiers moin mdr :lol:
Félix35

Message par Félix35 »

J'y étais et c'était le jour de mon anniversaire… quel défilé ils m'ont organisé ! Vive le sud ! :lol:
Darkou

Message par Darkou »

La déception lol je pensais qu'on parlait de la chanteuse Pink.
Diablotine

Message par Diablotine »

Félix35 a écrit :J'y étais et c'était le jour de mon anniversaire… quel défilé ils m'ont organisé ! Vive le sud ! :lol:
la coincidence c rigolo :lol:
Répondre