Une émission de radio sur une jeune fille amoureuse d'une autre fille.
Curieusement, c'est bien ! On laisse la protagoniste bien expliquer son aventure et la psychologue de service applaudit des deux mains à cette relation extrêmement forte et mature ! Essayez.
Attention postcast pendant une semaine !
C’est le nom de l’héroïne d’une série télévisée américaine relativement récente (environ cinq ans) qui s’appelle cold case.
Le principe de la série est de rouvrir de vieux dossiers classés sans suite (les « cold cases »). Les enquêtes se font par une série de témoignages et de flash back. Pour une série « policière », elle est vraiment bien faite (je trouve).
Mais surtout, le véritable intérêt de la série (outre le fait que les scénaristes aient osé donner le prénom d’un enfant de quatre ans à un adulte, cf Scotty) réside en la personne (et les chemisiers et costumes qui vont avec) de Lilly Rush qui a juste totalement la class.
Alors, j’ai trouvé que ce topic d’actualité classé « sans réponse » méritait bien un minimum d’investigation pour démasquer le coupable de ce vaste boycott. N’étant pas habilité à ce genre de chose, j’en appelle à Lilly Rush.