Cette femme est consternante à bien des égards. Cet article en dit long sur ses vues passéistes et sur celles des moyennageux qui la soutiennent jusque dans ses propos les plus extrêmes.
Si l'on regarde, elle a aussi "choisi" le port libre des armes à feu, l'opposition à l'avortement, le népotisme, l'exploitation intensive du pétrole en Alaska, le créationnisme...
Donc ça ne m'étonne pas plus que ça. Mais je trouve ça inquiétant de voir à quel point n'importe qui peut devenir potentiel vice-président américain.
Gayclic a écrit :À 12 jours des élections fédérales au Canada, David Popescu, un candidat indépendant, participait mardi à un débat face à 200 étudiants de la ville de Sudbury (Ontario). Quand l'un d'entre eux l'a interrogé sur le mariage gay, David Popescu lui a répondu que les homosexuels « devraient être exécutés ».
Malgré la protestation des étudiants, David Popescu a pu continuer à s'exprimer. Interrogé un peu plus tard par des journalistes, David Popescu a confirmé ses propos en précisant qu'il se basait sur les écrits de la Bible.
A noter que David Popescu avait été condamné en 2003 pour agression sur sa mère âgé de 89 ans... D'après The Sudbury Star, David Popescu n'a jamais fait plus de 1 % des voix dans les différentes élections auxquelles il a participé...
oui, ou bien c'est un robot. vous avez remarqué comme elle a l'air fausse? elle n'a aucune expressivité, une coiffure immuable, on dirait brie dans desperate housewives!
Je trouve quand même hallucinant que l'on puisse prendre au sérieux qui affirme que les hommes et les dinosaures vivaient ensemble il y a 6.000 ans.
Les Américains sont-ils sur la même planète que nous ?