Guillaume Depardieu... pouf !
Guillaume Depardieu... pouf !
C'est la crise qui leur fait peur ??
Malgré la tristesse qui nous étreint au plus profond de nos êtres, la question se pose : comment la culture française du navet va-t-elle supporter pareille perte ?
Malgré la tristesse qui nous étreint au plus profond de nos êtres, la question se pose : comment la culture française du navet va-t-elle supporter pareille perte ?
Il m'avait surtout l'air "perturbé"...Willou a écrit :"Que la profession considéré aussi talentueux que torturé".
Heu... tout le monde le critiquait (à juste titre, ce mec était un imbécile) et une fois mort, pourquoi tout le monde se sent obligé de dire qu'il été un génie ?
Anyway... il ne va pas me manquer...

C'est difficile d'en vouloir à des gens qui parraissent si faibles...

Non, tu n'es pas seul.zphyr a écrit :Bon, ben je réitère ici : j'aimais bien cet acteur, jamais là où il falait, toujours décalé, un peu paumé (Les Apprentis, Pola X),et tant pis si je suis le seul.
Je n'étais pas fan, mais il avait fait quelques bons films, beaucoup de conneries, mais pas de quoi le ridiculiser ainsi. Être fils de était sans doute plus dur pour lui que pour un autre, je n'aurais pas aimé avoir son père !!
J'ai jamais compris pourquoi il gardait ses cheveux si gras.
Nan mais sinon il a joué dans de très bon film, et c'était loin d'être un mauvais acteur, tout antipathique soit-il.
Mais moi qui me traine une sale toux depuis un mois, je flippe: on peut mourir jeune d'une pneumonie de nos jours
Nan mais sinon il a joué dans de très bon film, et c'était loin d'être un mauvais acteur, tout antipathique soit-il.
Mais moi qui me traine une sale toux depuis un mois, je flippe: on peut mourir jeune d'une pneumonie de nos jours

Dernière modification par ExMembre10 le mar. oct. 14, 2008 8:18 am, modifié 1 fois.