Dès que le résultat à été prononcé en faveur de la gagnante (Martine Aubry), le camp Royal s'est empressé de crier au scandale et à la frôde (celà ressemblait surtout à du "pro-royal" d'ailleurs

Il n'y avait au départ que 42 voix d'écart, mais suite à la contestation et au recompte des votes, il s'est avéré qu'en effet certaines voix était "magiquement" passées d'un camp à l'autre, ou avaient tout simplement disparues!
Je trouve cette attitude lamentable. Non pas que je m'intéresse particulièrement au PS et à son (non)devenir, mais il faut admettre que depuis pas mal d'années ce parti devient n'importe quoi...Tout le monde se tire dans les pates, se fait des coups bas, et ça frôle le ridicule. Bien sûr, se tirer dans les pates est un sport majoritairement répandu en politique, mais là franchement on se demande où ils vont...Je pense que les français vont vite en avoir marre de voir le seul parti d'opposition "fiable" (car le plus répandu

C'est comme lors d'une proposition de loi de Sarko (je ne me souviens plus laquelle mais autant que je me souvienne elle était pas si conne que ça) où tout les membres du PS (sauf qques uns qui ont eu un minimum de jugeotte) se sont élevés en mouvement "anti-sarko" sans même réfléchir.
Bref tout ce pavé pour dire que du côté du PS, ils commencent sérieusement à me faire ch*ier