Voilà, j'ai reçu ça des "Oublié(e)s de la Mémoire" dont je fais partie, mais je ne pourrai pas y aller, or l'invitation est ouverte à tous, donc je transmet, si certains veulent y participer (si oui, ça serait super gentil de faire un compte-rendu).
Bonjour à toutes et à tous,
Après un été agréable et chaud, donnons-nous rendez-vous, avant la rentrée, le dernier dimanche d'août le 30, pour un pique nique inter-associatif géant comme tous les ans et qui rassemble au moins 80 personnes !
Pique-nique Inter associatif annuel
Les "Oublié(e)s" de la Mémoire participeront au pique-nique Inter associatif annuel.
Dimanche 30 août
RDV esplanade St-Louis derrière le Château de Vincennes à 13h.
A 13h30 précises, direction l'allée LGBT (allée des lapins) située à environ 10 mn de marche.
Pour les retardataires, rendez-vous directement au pique-nique.
Voir Plan en pièce jointe.
Vous êtes gay, lesbienne, bi, trans ou hétéro gay-friendly ? Vous êtes un pique-niqueur ? Vous n'avez rien de prévu dimanche 30 août 2009 ? Alors zou ! Rendez-vous au Bois de Vincennes, comme tous les ans depuis 2004, où les associations LGBT se donnent rendez-vous pour un pique-nique géant.
Rejoignez-nous pour un moment unique, vrai et qui, soyons en certain, laissera encore d’excellents souvenirs à chacun d'entre nous.
Venez nombreux !!!
Merci de communiquer largement sur cet événement auprès de vos contacts et ami-e-s
A bientôt, le plaisir de vous retrouver !
Philippe C.
Les "Oublié(e)s" de la Mémoire
Association Civile Homosexuelle du Devoir de Mémoire
Pique-nique des assos LGTB
Re: Pique-nique des assos LGTB
zphyr a écrit :A 13h30 précises, direction l'allée LGBT (allée des lapins) située à environ 10 mn de marche.

(désolé pour l'inutilité de mon post

|