Gayclic
Que dire ...

En théorie oui c'est bénéfique. Ca discrédite complétement Vanneste ( pour peu qu'il en ait encore [ du crédit ] ) et sa clique qui sont près à tout pour pénaliser les homosexuels.Moooooog a écrit :C'est triste à dire, mais cyniquement parlant, je n'y verrais presque que du bon finalement...
Je sais bien. Mais il ne faut pas se tromper sur les responsabilités. Nous, en tant qu'homo, ne sommes en aucun cas responsables de cette initiative. Il s'agit de l'initiative d'un député UMP homophobe qui est prêt à pénaliser la population Française pour assouvir son plaisir phobique. Je pense qu'il éprouve une certaine jouissance dans sa position d'homophobe envers et contre tous.Zünisch a écrit :Et faire avancer nos droits en faisant reculer ceux des autres, ça n'est pas top non plus.
A faire parler de lui, assurément, comme il a fait parler de lui quand il a proposé la loi sur le rôle positif de la colonisation. Loi qui en revanche n'a pas fait que parler d'elle puisqu'elle a fini par passer si je ne m'abuse non ?Kefka a écrit :Ne pas s'affoler ...
Comme toujours, les projets de loi de Vanneste servent souvent à faire parler de lui. Sorya, tous les politiciens ne sont pas comme lui. Vanneste est mauvais dans son genre puisqu'il met la politique au service de son idéologie. Un bon politicien mettrait l'idéologie au service de la politique. Ce projet de loi, à mes yeux, ne quittera pas le statut de "much ado about nothing".
Non, pas exactement.Moooooog a écrit :A faire parler de lui, assurément, comme il a fait parler de lui quand il a proposé la loi sur le rôle positif de la colonisation. Loi qui en revanche n'a pas fait que parler d'elle puisqu'elle a fini par passer si je ne m'abuse non ?![]()
oui, comment? et une famille monoparentale c'est chouette, tout de même ! surtout que c'est souvent des enfants étrangers-très pauvres qu'on "accorde" aux célib' donc c'est leur donner la possibilité d'une vie meilleure...comment peut il penser qu'un seul parent, c'est pire que pas de parent du tout? Qu'une personne qui déja n'arrive pas a trouver le bonheur en amour ne puisse pas avoir droit à aimer un enfant?