Sénégal, 24 hommes arrêter pour activités homosexuelles,...

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Emixam

Sénégal, 24 hommes arrêter pour activités homosexuelles,...

Message par Emixam »

... dont 2 Français.
Une enquête policière a été ouverte au Sénégal après l'interpellation, le soir de Noël, d'un groupe de 24 hommes, dont deux Français, accusées d'«activités homosexuelles» dans une station balnéaire au sud de Dakar, relâchés le 25 décembre, a-t-on appris lundi de source policière.
article complet ici.

Joyeux Noël, évidemment.... :roll:

Sans oublier que même s'ils ont été relâchés, cela ne va pas passer inaperçu et dans un pays comme le Sénégal...
Sapho

Message par Sapho »

Pourquoi la mise en exergue du "et 2 français".

Ce qui est choquant, c'est que des personnes se fassent encore arrêter pour des "activités homosexuelles".. Et oui, je crains que l'affaire ne fasse pas grand bien, étant donnée la période de fête dans laquelle on est..
Emixam

Message par Emixam »

Pour ma part c'était pour faire tenir le titre du topic en entier. (pas assez de caractère dans le titre du post -_-").

Moi ce que je crains surtout c'est que les 24 personnes concernées seront certainement connus publiquement et ils risquent gros dans un pays ou l'homosexualité n'est pas bien vu.
ShuShuFontana!

Message par ShuShuFontana! »

ce qui m'a aussi un peu choque c'est le "arreter".
(PS: j'ai pas d'accents sur mon clavier. desole)
Indigo

Message par Indigo »

OFF-Topic :
[quote="ShuShuFontana!"]ce qui m'a aussi un peu choque c'est le "arreter".
(PS: j'ai pas d'accents sur mon clavier. desole)[/quote]
Moi c'est l'absence de majuscules en début de phrase. :roll:
ange_kiri

Message par ange_kiri »

Sapho a écrit :Pourquoi la mise en exergue du "et 2 français".

Ce qui est choquant, c'est que des personnes se fassent encore arrêter pour des "activités homosexuelles".. Et oui, je crains que l'affaire ne fasse pas grand bien, étant donnée la période de fête dans laquelle on est..
Espérons que les Sénégalais vont bénéficier de la mobilisation qui se fera forcément pour les Français...
P!nk

Message par P!nk »

J'adore le terme "activités homosexuelles", et quoi encore ... :roll:
Sapho

Message par Sapho »

'apax a écrit :

Espérons que les Sénégalais vont bénéficier de la mobilisation qui se fera forcément pour les Français...
Oui...
Aaron

Message par Aaron »

24 personnes relachées le 25... it's a joke ?
Zünisch

Message par Zünisch »

'apax a écrit :

Je ne trouve pas la mobilisation pour les français si flagrante. Alors pour les sénégalais... :roll:

Sinon:
Selon la même source, les policiers ont saisi des préservatifs et lubrifiants, ainsi que des perruques ou des produits de maquillage.
C'est peut être vrai. Mais je trouve que ça fait gros cliché sur les homos quand même. ( Surtout qu'une autre dépêche relatait la saisie de "dessous affriolant". ) :o
Répondre