Une enquête policière a été ouverte au Sénégal après l'interpellation, le soir de Noël, d'un groupe de 24 hommes, dont deux Français, accusées d'«activités homosexuelles» dans une station balnéaire au sud de Dakar, relâchés le 25 décembre, a-t-on appris lundi de source policière.
Ce qui est choquant, c'est que des personnes se fassent encore arrêter pour des "activités homosexuelles".. Et oui, je crains que l'affaire ne fasse pas grand bien, étant donnée la période de fête dans laquelle on est..
Pour ma part c'était pour faire tenir le titre du topic en entier. (pas assez de caractère dans le titre du post -_-").
Moi ce que je crains surtout c'est que les 24 personnes concernées seront certainement connus publiquement et ils risquent gros dans un pays ou l'homosexualité n'est pas bien vu.
[quote="ShuShuFontana!"]ce qui m'a aussi un peu choque c'est le "arreter".
(PS: j'ai pas d'accents sur mon clavier. desole)[/quote]
Moi c'est l'absence de majuscules en début de phrase.
Sapho a écrit :Pourquoi la mise en exergue du "et 2 français".
Ce qui est choquant, c'est que des personnes se fassent encore arrêter pour des "activités homosexuelles".. Et oui, je crains que l'affaire ne fasse pas grand bien, étant donnée la période de fête dans laquelle on est..
Espérons que les Sénégalais vont bénéficier de la mobilisation qui se fera forcément pour les Français...
Espérons que les Sénégalais vont bénéficier de la mobilisation qui se fera forcément pour les Français...
Je ne trouve pas la mobilisation pour les français si flagrante. Alors pour les sénégalais...
Sinon:
Selon la même source, les policiers ont saisi des préservatifs et lubrifiants, ainsi que des perruques ou des produits de maquillage.
C'est peut être vrai. Mais je trouve que ça fait gros cliché sur les homos quand même. ( Surtout qu'une autre dépêche relatait la saisie de "dessous affriolant". )