Pharmachien a écrit :
Pourquoi il aurait à avoir honte?
Tu sais très bien que chez la ménagère de moins de cinquante balais (rien à voir avec son métier^^) réfléchit avec ses bigoudis et que si elle croise des homos à Pékin express gogodanceurs et coiffeurs péroxydés en train de couiner s'ils doivent passer 3jours sans se laver, ça continuera à nourrir salement les clichés sur les Homos...
On est tous responsables de l'image des gays qu'on donne...
Mattii n'est pas à blamer, on risque tous d'en souffrir alors qu'on n'a que tout à y gagner...
Ouais !! Vive les droits des homos pourvu qu'ils ne se fassent pas remarquer ! Pourvu surtout qu'ils rentrent dans le moule, qu'ils se fondent dans la société hétéronormée !
Mais j'en ai marre de cette réaction liberticide !! Ne vous faites pas des bisous dans la rue et encore moins devant Notre-Dame, ceux qui le font, s'ils reçoivent des coups c'est qu'ils l'ont bien cherché ! Ne vous promenez pas avec un look efféminé, ça va renforcer les clichés que les gens ont des pédés, et donc, horreur, de moi !
Les folles ne devraient pas être montrée à la télé parce que ÇA DONNE UNE MAUVAISE IMAGE DE NOUS, LES "BONS" HOMOS COMME IL FAUT !
Mais quelle société êtes-vous en train de fabriquer en pensant cela ?? Le meilleur des mondes ? 1984 ?
Moi je crache sur le normatif. Les folles ne m'ont jamais fait triquer, mais je ne vois pas ce qui me permettrai de critiquer leur attitude. Une société où l'on se fiche de l'apparence des gens et de leur mœurs du moment qu'il n'y a aucune atteinte au respect de l'autre est une société en bonne santé. Ce n'est déjà pas le cas de la nôtre, ça fait quelques années que j'observe même un net recul dans ce sens, et vous, des pédégouines encore discriminés, enfoncez le clou réactionnaire ?!
Désolé mais ça me fait flipper.