Couple gay dans Pékin Express !!

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Joker

Couple gay dans Pékin Express !!

Message par Joker »

Enfin, Pékin Express accueillera pour la première fois un couple homosexuel, Fabrice et Nicolas, deux belges de 22 et 26 ans

YEAHHHHHHHHHH :D

J'espère qu'ils sont beau/bien, pas des mecs fofolles baise-partout ou je ne sais quoi lol, enfin bon c'est un couple ça limite les dégats

:D c'est toujours mieux ça qu'un coupl gay dans secret story, j'oserais pas imaginer ce que ça donne lol, burk burk burk
zphyr

Re: Couple gay dans Pékin Express !!

Message par zphyr »

Mattiii a écrit :
Enfin, Pékin Express accueillera pour la première fois un couple homosexuel, Fabrice et Nicolas, deux belges de 22 et 26 ans

J'espère qu'ils sont beau/bien, pas des mecs fofolles baise-partout ou je ne sais quoi lol, enfin bon c'est un couple ça limite les dégats

:D c'est toujours mieux ça qu'un coupl gay dans secret story, j'oserais pas imaginer ce que ça donne lol, burk burk burk
Eh ben voilà ! C'est pas homophobe ça comme propos ?? Qu'est-ce que ça peut faire qu'ils soient fofolles et baise-partout Humm ?

Franchement, j'ai honte pour toi !
Pharmachien

Message par Pharmachien »

zphyr a écrit :
Mattiii a écrit :

Eh ben voilà ! C'est pas homophobe ça comme propos ?? Qu'est-ce que ça peut faire qu'ils soient fofolles et baise-partout Humm ?

Franchement, j'ai honte pour toi
!

Pourquoi il aurait à avoir honte?
Tu sais très bien que chez la ménagère de moins de cinquante balais (rien à voir avec son métier^^) réfléchit avec ses bigoudis et que si elle croise des homos à Pékin express gogodanceurs et coiffeurs péroxydés en train de couiner s'ils doivent passer 3jours sans se laver, ça continuera à nourrir salement les clichés sur les Homos...
On est tous responsables de l'image des gays qu'on donne...
Mattii n'est pas à blamer, on risque tous d'en souffrir alors qu'on n'a que tout à y gagner...
Osiris

Message par Osiris »

zphyr a écrit :
Mattiii a écrit :

Franchement, j'ai honte pour toi !
+1
Monsieur

Message par Monsieur »

Matii c'est Brian Joubert :lol:
gay

Message par gay »

Je suis trés content si il y a un couple de gay,a Pékin Express.
Je suis content en plus,mon frère il adore cette émission.
zphyr

Message par zphyr »

Pharmachien a écrit :
Tu sais très bien que chez la ménagère de moins de cinquante balais (rien à voir avec son métier^^) réfléchit avec ses bigoudis et que si elle croise des homos à Pékin express gogodanceurs et coiffeurs péroxydés en train de couiner s'ils doivent passer 3jours sans se laver, ça continuera à nourrir salement les clichés sur les Homos...
Mattii n'est pas à blamer, on risque tous d'en souffrir alors qu'on n'a que tout à y gagner...
Ouais !! Vive les droits des homos pourvu qu'ils ne se fassent pas remarquer ! Pourvu surtout qu'ils rentrent dans le moule, qu'ils se fondent dans la société hétéronormée !
Mais j'en ai marre de cette réaction liberticide !! Ne vous faites pas des bisous dans la rue et encore moins devant Notre-Dame, ceux qui le font, s'ils reçoivent des coups c'est qu'ils l'ont bien cherché ! Ne vous promenez pas avec un look efféminé, ça va renforcer les clichés que les gens ont des pédés, et donc, horreur, de moi !

Les folles ne devraient pas être montrée à la télé parce que ÇA DONNE UNE MAUVAISE IMAGE DE NOUS, LES "BONS" HOMOS COMME IL FAUT !

Mais quelle société êtes-vous en train de fabriquer en pensant cela ?? Le meilleur des mondes ? 1984 ?

Moi je crache sur le normatif. Les folles ne m'ont jamais fait triquer, mais je ne vois pas ce qui me permettrai de critiquer leur attitude. Une société où l'on se fiche de l'apparence des gens et de leur mœurs du moment qu'il n'y a aucune atteinte au respect de l'autre est une société en bonne santé. Ce n'est déjà pas le cas de la nôtre, ça fait quelques années que j'observe même un net recul dans ce sens, et vous, des pédégouines encore discriminés, enfoncez le clou réactionnaire ?! :shock:

Désolé mais ça me fait flipper.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

zphyr a écrit :
Pharmachien a écrit :
Ouais !! Vive les droits des homos pourvu qu'ils ne se fassent pas remarquer ! Pourvu surtout qu'ils rentrent dans le moule, qu'ils se fondent dans la société hétéronormée !
Mais j'en ai marre de cette réaction liberticide !! Ne vous faites pas des bisous dans la rue et encore moins devant Notre-Dame, ceux qui le font, s'ils reçoivent des coups c'est qu'ils l'ont bien cherché ! Ne vous promenez pas avec un look efféminé, ça va renforcer les clichés que les gens ont des pédés, et donc, horreur, de moi !

Les folles ne devraient pas être montrée à la télé parce que ÇA DONNE UNE MAUVAISE IMAGE DE NOUS, LES "BONS" HOMOS COMME IL FAUT !

Mais quelle société êtes-vous en train de fabriquer en pensant cela ?? Le meilleur des mondes ? 1984 ?

Moi je crache sur le normatif. Les folles ne m'ont jamais fait triquer, mais je ne vois pas ce qui me permettrai de critiquer leur attitude. Une société où l'on se fiche de l'apparence des gens et de leur mœurs du moment qu'il n'y a aucune atteinte au respect de l'autre est une société en bonne santé. Ce n'est déjà pas le cas de la nôtre, ça fait quelques années que j'observe même un net recul dans ce sens, et vous, des pédégouines encore discriminés, enfoncez le clou réactionnaire ?! :shock:

Désolé mais ça me fait flipper.
:amour: Ouf.
Moilux

Message par Moilux »

Zphyr, je trouve que tu montes un peu vite sur tes grands chevaux. Mattii a tout à fait le droit d'espérer que des personnes qu'il considère comme étant une sorte de "représentation" publique et médiatique d'une partie de lui correspondent à ses attentes. Il n'a pas demandé à ce qu'on envoie tous les homos efféminés au bucher. Il n'a pas non plus dit qu'ils devaient se cacher. Tu extrapoles un débat "sérieux" sur une phrase anodine et légère qui ne demandait pas à être vue autrement.

Quand, après avoir réussi à ouvrir un pot de confiture, je lance un magistral "Heho, je ne suis pas une tapette, moi", je n'induis aucun jugement de valeur sur la présumée force physique des hommes homosexuels.

Tu cherches la polémique partout, même où elle n'est pas nécessairement.

Ceci étant, vous avez tous raison. Ce n'est pas parce qu'on est homo qu'on n'a pas le droit d'être un pourri. Je me bats au quotidien pour défendre cela, je suis moi-même une pourrie de la pire espèce mais uniquement pour la cause.
MachineGun

Message par MachineGun »

Malgré le fait que je sois d'accord avec zphyr, j'ai compris ce que Mattii voulait dire aussi: Il aimerait simplement que l'on donne une image autre que celle de la folle de base. Ca ferait très "homonormé" aussi, finalement.

Mais c'est sûr, c'est comme pour toute religion, ethnie, sexualité, etc: il faut à tout prix garder sa propre culture, garder une identité, une distinction. Bien que je sois moi-même un amoureux de la multi-culturalité (et m'en inspire dans mon quotidien), je ne renierai jamais ce que je suis et d'ou je viens (à la base).

Bon, je dis ça, mais je regarde même pas la télé (à part pour le Sport et les bons films). :lol:
Répondre