L'homosexualité contre-nature ? Vraiment ?

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Darkel
Genre : icone de genre garcon

L'homosexualité contre-nature ? Vraiment ?

Message par Darkel »

Cela ne semble pourtant pas gêner ce couple d'albatros femelles qui viennent de donner naissance à un petit ensemble.

http://www.tetu.com/actualites/internat ... t-ne-16445

Rien à ajouter si ce n'est que c'est simplement trop mignon :amour:
puck

Message par puck »

Humpf, pour l'instinct maternel, on repassera, elles étaient prêtes à laisser le petit crever de faim. Ce qui serait arrivé si on ne leur en avait pas retiré la garde.
Le plus fort est que c'est présenté comme une nouvelle positive. Et après ça, on osera encore défendre les goudoues voulant être parentes ? Tss.
:p
Darkel
Genre : icone de genre garcon

Message par Darkel »

Lol c'est clair comment peut-on encore défednre l'homoparentalité après ça franchement !!! :twisted:
oursenplus

Message par oursenplus »

Je suis très nouveau, mais pour le côté prétendument contre nature, je suppose que vous avez déjà parlé des bonobos, tout ça...
RudeBoy

Message par RudeBoy »

Pour les bonobos t'as Le P.O.I.L :P
Moooooog

Message par Moooooog »

oursenplus a écrit :Je suis très nouveau, mais pour le côté prétendument contre nature, je suppose que vous avez déjà parlé des bonobos, tout ça...
Oui enfin il y a tellement d'espèces, manchots, dauphins, orques, chiens, antilopes, sternes et j'en passe. L'homosexualité observée peut jouer un rôle très divers selon les espèces. C'est un vaste sujet qui a longtemps été occulté.
Répondre