http://www.gqmagazine.fr/articles/ego-p ... etero/5317
Honnêtement, je ne m'y attendais pas
Qu'en pensez vous vous-même ?
mdrElles sont prêtes à accepter la part sensible de l’homme à condition qu’il sache encore couper du bois.
Trop gentils, trop bien élevés ou trop élégants, de plus en plus d’hommes se voient obligés d’affirmer leur hétérosexualité
Peur ? Si l'article par la suite indique que c'est un problème de drague, parce qu'il est certes plus difficile d'obtenir un rencard quand la personne en face est persuadé qu'elle ne nous attire pas. Mais l'intro elle, met les choses bien à leur place. Il faut bien l'avouer, passer pour un homo fait peur. Christine Boudin avait raison !de peur d’être pris pour des homosexuels.
Vous avez vu un peu ce qu'ils font à notre société ? Maintenant même les gentils hétéros qui n'ont rien demandé sont victimes !Victimes indirectes de l’émancipation des gays
Ah, finalement une touche positive ? On explique bien que le problème réside dans la vision de la société.autant que d’une vision très conservatrice de la masculinité
"Je peux pas être homo, je suis un homme !". Aaah, la vision très "conservatrice de la masculinité", ça veut dire qu'on peut être un vrai homme (hétéro donc) même sans se gratter les couilles avec une bière à la main et un bleu sur la gueule de sa femme. Faut pas tout confondre hein, être un homme c'est aimer les femmes, et être une femme c'est aimer les hommes, rien à voir avec l'attitude., ils ont décidé de crier comme Polnareff: "Je suis un homme".
Ah, parfait le choix de mots, "pédé". Wonderful. Parce que ce mot, en dehors de la communauté homo c'est une insulte avant de désigner une orientation sexuelle. Et puis c'est sympa pour ceux qui ont du mal à s'assumer (des fois à raison, on a pas tous des situations parfaites), ils sont ringards ces pédés !"Aujourd’hui, un pédé refoulé, c’est ringard: c’est un homme qui n’a pas compris qu’on avait changé d’époque !", confirme Gilles Wullus, rédacteur en chef de Têtu
Ben oui, il existe un cliché homo. Et même plusieurs. Cela ne veut pas dire que tout les homos appartiennent à ce(s) cliché(s). Mais que quelqu'un qui appartient à ce cliché passera pour homosexuel, qu'il le soit ou pas.Ok, donc on commence par confirmer les impressions de tout le monde, les homos sont bien des clichés, ne vous inquiétez pas messieurs, si vous faites de la muscu, que vous suez comme un porc et que vous êtes macho, personne ne vous prendra pour une sale pédale.
Bah, de la même façon que 90% des gens ici ne vont pas crier sur tout les toits à tout le monde qu'ils sont homosexuels. Personnellement, je connais -plus ou moins- des gens qui se sont fait emmerder par pure suspicion d'homosexualité, sans pour autant l'être. Et oui, y'a aussi les problèmes de séduction.Il faut bien l'avouer, passer pour un homo fait peur
Bah, utiliser ce terme peut être pris péjorativement mais dans le cas présent, dans un article qui parle de l'influence des clichés et du modèle judéo-chrétien au sein duquel l'homosexualité a LONGTEMPS été vu comme une déviance "malsaine" (et c'est encore pas mal le cas), il ne me choque pas.La déviance est une notion de sociologie désignant des comportements non conformes aux normes sociales
est, de ce que j'ai pu constater autour de moi, sur un panel assez large de filles/femmes de tout horizon, niveau intellectuel, classe, pays, etc... assez vraie. Pas généralisable à TOUTES les filles, hein, mais oui, j'en connais plein pour qui ça s'applique, et donc certaines ont un discours du type "Ah ouais mais moi je préfère les garçons qui prennent soin d'eux voire un peu efféminés". Et dès qu'on entre dans les faits, tout s'évapore.Elles sont prêtes à accepter la part sensible de l’homme à condition qu’il sache encore couper du bois.