La légion d'honneur pour Boutin !
Re: La légion d'honneur pour Boutin !
Ou comment tenter de rattraper le coup après les 9500€ mensuels qu'elle n'a pas pu toucher pour son excellent rapport sur la mondialisation, le tout dans la perspective des prochaines présidentielles !
J'adore, c'est magnifique !

Magnifique rapport parcouru en diagonale et digne d'une rédaction de CM2. Non vraiment plus ça va plus je me dis qu'on vit dans Les Guignols...Moooooog a écrit :Ou comment tenter de rattraper le coup après les 9500€ mensuels qu'elle n'a pas pu toucher pour son excellent rapport sur la mondialisation, le tout dans la perspective des prochaines présidentielles !
En fait ça me donne juste envie de vomir/me pendre/changer de pays et merci Moooooog pour ton lien c'est juste consternant. 

+1Yuhe a écrit :En fait ça me donne juste envie de vomir/me pendre/changer de pays et merci Moooooog pour ton lien c'est juste consternant.
Du temps de Chirac, je me disais que Groland était une bonne caricature de la France.Non vraiment plus ça va plus je me dis qu'on vit dans Les Guignols...
Depuis Sarko, c'est la France qui caricature Groland.
En tous cas, cette légion me parait assez peu compatible avec les promesses -encore à tenir- faites aux homos pendant la présidentielle : sous-mariage (aka union civile) et statut du beau-parent.
Comme quoi c'est pas juste une mauvaise nouvelleManchette a écrit :En tous cas, cette légion me parait assez peu compatible avec les promesses -encore à tenir- faites aux homos pendant la présidentielle : sous-mariage (aka union civile) et statut du beau-parent.

Au contraire, je pense que ça débloquerait complètement les choses. Ce serait même un cadeau en or pour la gauche, qui pourrait dire qu'elle défend l'égalité là où la droite défend les discriminations.Et puis si l'union civile passait, ça bloquerait très fortement les débats sur le mariage ("on leur tend la main et ils demandent le bras").
Certes, l'argument me parait tenir la route, mais je continue à penser que l'impact serait plus mauvais que bon. Ne serait-ce que parce qu'il y aurait des homosexuels pour se contenter de cette situation (il me semble que GayLib ne demande pas le mariage homo, mais juste que Sarkozy respecte sa promesse sur l'union civile), homos qui pourraient alimenter les arguments selon lesquels les gays "raisonnables" comprennent que c'est largement assez, et que le débat ne provient que du lobby gay qui veut imposer son style de vie aux gens honnêtes (oui j'ai conscience d'extrapoler un peu trop
)

-
boaf, bousquet a eu la legion d'honneur
qu'elle ne tarde pas trop à le rejoindre

qu'elle ne tarde pas trop à le rejoindre