Mariage homosexuel: une loi avant le printemps 2013 ?

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
tomsen
Messages : 17
Inscription : ven. mai 17, 2013 12:45 pm

Re: Mariage homosexuel: une loi avant le printemps 2013 ?

Message par tomsen »

non c'est sur le soucis c'est plus tout les vieux démons a relent puant ,qu'elle a réveillé avec ces manifs bon ok ils se seraient peut être réveillé sans elle mais bon
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Mariage homosexuel: une loi avant le printemps 2013 ?

Message par zphyr »

Tsar a écrit :http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/ ... iciper.php

Quelle lâche. Je vais vomir.
Ah parce que tu n'avais pas déjà tout vomi à son sujet ? il t'en reste ?

Pov'fille ! Elle peut même plus aller se suicider en la sainte cathédrale, c'est déjà fait ! Elle aura vraiment tout raté !
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Mariage homosexuel: une loi avant le printemps 2013 ?

Message par zigomio »

enfin je sais pas pour vous mais je trouve que ca discrédite encore un peu plus les anti :huhu:
irvel
Messages : 334
Inscription : dim. mars 10, 2013 5:38 pm

Re: Mariage homosexuel: une loi avant le printemps 2013 ?

Message par irvel »

Royal ne perd jamais une occasion de se taire !
Libé a écrit :Ségolène Royal a affirmé qu’elle prônait «l’union civile» pour les homosexuels, un terme qu’elle préfère utiliser plutôt que celui de «mariage»

«Mon programme, c’était l’égalité des droits mais pas en donnant le nom de +mariage+, en faisant l'+union civile+ avec égalité des droits, mais pas avec le mot de +mariage+, parce que ça faisait des étapes et que ça n’aurait pas conduit à des confrontations comme cela», a-t-elle ajouté.
C'est terrible cette peur d'appeler un chat un chat !
Une égalité des droits devrait être quelque chose de normal, ce serait ridicule d'employer un mot différent pour le même droit.

Le lien vers Libé
Crown Prinz
Messages : 504
Inscription : mar. déc. 22, 2009 9:47 am

Re: Mariage homosexuel: une loi avant le printemps 2013 ?

Message par Crown Prinz »

irvel a écrit :Royal ne perd jamais une occasion de se taire !
Libé a écrit :Ségolène Royal a affirmé qu’elle prônait «l’union civile» pour les homosexuels, un terme qu’elle préfère utiliser plutôt que celui de «mariage»

«Mon programme, c’était l’égalité des droits mais pas en donnant le nom de +mariage+, en faisant l'+union civile+ avec égalité des droits, mais pas avec le mot de +mariage+, parce que ça faisait des étapes et que ça n’aurait pas conduit à des confrontations comme cela», a-t-elle ajouté.
C'est terrible cette peur d'appeler un chat un chat !
Une égalité des droits devrait être quelque chose de normal, ce serait ridicule d'employer un mot différent pour le même droit.

Le lien vers Libé
Que ne ferait pas cette conne pour tenter d'exister un tout petit peu ? Maintenant qu'elle n'est plus candidate à la présidence, plus députée, il ne lui reste qu'une portion ridicule de micro-trottoir, alors toutes les saillies sont bonnes.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Mariage homosexuel: une loi avant le printemps 2013 ?

Message par Daisy.Adair »

Tout comme son maguenifique livre :

Image

Une tentative désespérée de donner son avis sur la politique de son ex, « joliment » emballée avec des analyses de personnalités histoire de dire : « Mais non, je ne critique pas Hollande, je parle juste de personnes qui m'inspirent ! »
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Mariage homosexuel: une loi avant le printemps 2013 ?

Message par floridjan »

les anti-mariage ont fait plus fort que le pape !!!
le canard enchaîné a écrit :Le 26 mai, les opposants au mariage homo ont revendiqué plus de 1 million de personnes rassemblées à Paris sur l'esplanade des Invalides. Vérification faite sur le cadastre, ladite esplanade s'étend sur guère plus de 13 hectares (et encore, en comptant la place occupée par plusieurs centaines d'arbres, par les podiums de la manif et le mobilier urbain). Il aurait donc fallu rassembler au moins 8 manifestants au mètre carré pour réunir une telle foule. Il en tient 4 ou 5 dans un métro archi bourré. Asphyxie garantie...

Certains manifestants à la marche du 26 mai se trouvaient déjà au même endroit, en septembre 2008, pour assister à la messe en pleine air célébrée par le Pape Benoit XVI. Et ils ont la mémoire courte. Comme l'attestent les photos prises à l'époque, l'esplanade était aussi noire de monde que dimanche dernier. L'archevêché avait alors annoncé la présence de 260 000 fidèles, soit 4 fois moins que lors de la Manif pour tous. De son coté, la police n'avait compté que 140 000 pèlerins, avant d'être invitée par le ministère de l'Intérieur à s'aligner sur les estimations papales pour ne pas froisser Sa Sainteté.

Mais, depuis 2008, l’esplanade des Invalides est sûrement devenue élastique...
Tinnitus
Messages : 469
Inscription : mar. juil. 31, 2012 10:23 pm

Re: Mariage homosexuel: une loi avant le printemps 2013 ?

Message par Tinnitus »

Il faudrait qu'ils se rendent compte qu'ils sont les seuls à croire leur chiffre. Autre chose aussi, si la police a révélé sa méthode de comptage, on attend toujours la leur. Bref, mensonge, propagande et manipulation comme d'habitude.
Charlo
Messages : 115
Inscription : sam. déc. 27, 2008 10:12 pm

Re: Mariage homosexuel: une loi avant le printemps 2013 ?

Message par Charlo »

Tinnitus a écrit :Il faudrait qu'ils se rendent compte qu'ils sont les seuls à croire leur chiffre. Autre chose aussi, si la police a révélé sa méthode de comptage, on attend toujours la leur. Bref, mensonge, propagande et manipulation comme d'habitude.
Non non on les attend pas, ils sont déjà arrivés et c'est que des conneries :gentil:
LaManipDesChiffresPourTous
Tinnitus
Messages : 469
Inscription : mar. juil. 31, 2012 10:23 pm

Re: Mariage homosexuel: une loi avant le printemps 2013 ?

Message par Tinnitus »

Ah ouais ça m'avait pas marqué. :huhu: Cela dit, ils ont rien dit pour leur entassement du 24 mars. Pourtant, ils ont fait chier le monde pendant des semaines avec des photos soit disant truquées. J'ai l'impression que c'était à vue de nez marseillais en fait surtout avec le "1,4-millions-et-encore-je-crois-qu'on-était-beaucoup-plus" de Virginie Tellede.
Répondre