Hollande et la "liberté de conscience" des maires

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Hollande et la "liberté de conscience" des maires

Message par zigomio »

on en entends plus guère parler dans les mèdiats du mariage homo depuis ca dans les infos
Crown Prinz
Messages : 504
Inscription : mar. déc. 22, 2009 9:47 am

Re: Hollande et la "liberté de conscience" des maires

Message par Crown Prinz »

http://www.maitre-eolas.fr/post/2012/12 ... %C3%A9ries

Ci-dessus un article de Me Eolas qui explique qu'en fait... il y avait méprise, Hollande ayant parlé de liberté de conscience, pas de claude de conscience, ce qui est différent. Bon...
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: Hollande et la "liberté de conscience" des maires

Message par mestic »

Le ps m'a envoyé un mail m'invitant à signer une pétition en faveur du mariage pour tous. Pétition du ps donc. Pour soutenir une promesse du ps. Qui est au gouvernement.

J'en ri encore.

Image
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: Hollande et la "liberté de conscience" des maires

Message par Mizc »

mestic a écrit :Le ps m'a envoyé un mail m'invitant à signer une pétition en faveur du mariage pour tous. Pétition du ps donc. Pour soutenir une promesse du ps. Qui est au gouvernement.

J'en ri encore.

Image
Pour les mêmes raisons, j'ai tiré la même tronche (et ai hésité à répondre par un message lapidaire) à un message de ce type que j'ai reçu, pourtant de la part de gens très bien intentionnés. (Pour cette raison j'ai renoncé au message lapidaire, tout en n'en pensant pas moins quant à la couardise du PS)
Harmodius
Messages : 947
Inscription : ven. déc. 31, 2010 12:17 am

Re: Hollande et la "liberté de conscience" des maires

Message par Harmodius »

D'ailleurs le PS appelle à la manif de demain... (cela dit j'ai déjà vu des points fixes du MJS à des manifs contre l'austérité, y compris depuis que Hollande est président, alors...). Cela dit, il n'est pas signataire de l'appel unitaire à la manif, qui est un appel très large (ça va du NPA à GayLib en gros). Le PRG non plus n'a pas signé l'appel (mais appelle à la manif), alors que EELV a signé. C'est rigolo.
Répondre