L'Elysée recoit les opposants au mariage: mauvaise nouvelle?
L'Elysée recoit les opposants au mariage: mauvaise nouvelle?
Ce vendredi, F Hollande recevra les opposants à l'ouverture pour tous (Frigide barjot et un "haut responsable" d'alliance Vita)
http://yagg.com/2013/01/21/francois-hol ... -vendredi/
Est un moyen de calmer le mouvement qui s'oppose à au texte ? de cercher le consensus ? cher à F Hollande te fidèle à sa politique ?
Ou est une victoire des opposants ? un mauvais signe ?
http://yagg.com/2013/01/21/francois-hol ... -vendredi/
Est un moyen de calmer le mouvement qui s'oppose à au texte ? de cercher le consensus ? cher à F Hollande te fidèle à sa politique ?
Ou est une victoire des opposants ? un mauvais signe ?
Re: L'Elysée recoit les opposants au mariage: mauvaise nouve
Bof, il a déjà dit que ça changerait rien ...
Après fait qu'll s'y tienne, une autre histoire ça ...
Après fait qu'll s'y tienne, une autre histoire ça ...
Sérieusement, qu'est-ce que Frigide Barjot va aller y faire? C'est uniquement une femme de médias, qui fait le show pour se faire mousser (et force est de constater que ça marche sur certaines personnes).
Lors de cette rencontre loin des caméras, de quoi aura-t-elle l'air avec son argumentaire qui ne tient pas la route?
Elle va y aller dans un seul but : pouvoir pavaner sur le perron de l'Elysée! Elle va plus se sentir! (et on est bien d'accord, ça ne changera rien!)
Lors de cette rencontre loin des caméras, de quoi aura-t-elle l'air avec son argumentaire qui ne tient pas la route?
Elle va y aller dans un seul but : pouvoir pavaner sur le perron de l'Elysée! Elle va plus se sentir! (et on est bien d'accord, ça ne changera rien!)
On pourrait penser que F Hollande hésite. Mais quand on voit la vidéo qu'il a publiée en septembre 2011 : il semblerait qu'il soit sûr de lui sur ce à quoi il veut aboutir.
je ne suis pas pour les opposants au mariage pour tous, mais ils ont le droit, comme tout le monde de défendre leur opinions
maintenant la balle est dans le camp de Hollande, en espérant qu'il reste ferme
C'est simple ! S'il flambise sur ce coup, l'an prochain, je vote autre chose que PS et ce jusqu'aux prochaines élections présidentielles.
Je crois qu'on a bien compris. Ils les ont suffisamment défendues en beuglant des énormités dans la rue il y a 10 jours.looping a écrit :je ne suis pas pour les opposants au mariage pour tous, mais ils ont le droit, comme tout le monde de défendre leur opinions
çà c'est certain, mais tant qu'ils n'auront pas une réponse ferme du président, ils continuerontsampa a écrit :Je crois qu'on a bien compris. Ils les ont suffisamment défendues en beuglant des énormités dans la rue il y a 10 jours.looping a écrit :je ne suis pas pour les opposants au mariage pour tous, mais ils ont le droit, comme tout le monde de défendre leur opinions
Ouais enfin ils ont aussi dit que si Hollande n'accédait pas à leur désir de réferendum et de report de loi, ils iraient encore plus loin et continueraient les manifs.
Des "petites manifs" ont d'ores et déjà été annoncées ici et là en France, tandis qu'ils comptent encore une fois destroy les pelouses du champs de Mars, se rassembler à Paris pour un grand truc national.
Donc ils ne sont pas prêts de lâcher le morceau, les cons.
Des "petites manifs" ont d'ores et déjà été annoncées ici et là en France, tandis qu'ils comptent encore une fois destroy les pelouses du champs de Mars, se rassembler à Paris pour un grand truc national.
Donc ils ne sont pas prêts de lâcher le morceau, les cons.
Vivement qu'on mette le sujet euthanasie sur le plateau pour qu'ils nous lâchent les genoux !