La SNCF et la Manif pour tous

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
norrin
Messages : 63
Inscription : mar. mars 12, 2013 5:24 pm

La SNCF et la Manif pour tous

Message par norrin »

J'ai vu sur le site de la Manif Pour Tous, une image assez choquante de la part de la SNCF.
http://live.lamanifpourtous.fr/image/46151266216
Oui, ils ont affichés sur leurs écrans un train "la manif pour tous".
J'ai posté l'image sur leur fb mais ma question a été vite supprimé.
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: La SNCF et la Manif pour tous

Message par michka »

Il est possible que la SNCF fasse ça pour tous les trains spéciaux qu'elle affrète.
Ca n'en reste pas moins irritant de voir cette phrase à la con affichée une fois de plus.
looping
Messages : 636
Inscription : jeu. sept. 27, 2012 4:55 am

Re: La SNCF et la Manif pour tous

Message par looping »

personnellement je ne trouve pas çà choquant , c'est juste une info pour un train spécial

par contre je viens de voir à la tv les affrontements qu'il y a eu à cette manif et çà me choque

tout le monde à le droit à faire une manif pour exprimer son opinion( même si ce n'est pas la mienne) mais pourquoi toujurs avoir des violences
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: La SNCF et la Manif pour tous

Message par mestic »

looping a écrit :mais pourquoi toujurs avoir des violences
En 3 lettres : G.U.D
4minutes33
Messages : 879
Inscription : mar. août 02, 2011 10:11 am

Re: La SNCF et la Manif pour tous

Message par 4minutes33 »

mestic a écrit :
looping a écrit :mais pourquoi toujurs avoir des violences
En 3 lettres : G.U.D
Oui ces gros cons de CRS c'est vrai. Au cachot! Toute façon les flics tous des connards en fait :roll:

Looping, ce n'est pas pour avoir manifesté ou exprimé leur opinion que ces abrutis ont été gazés mais pour avoir tenté de forcer le barrage de la police et envahir la place de l'Étoile ce qui leur avait été formellement interdit. Tenter de passer en force un barrage de CRS c'est une bonne raison de tousser et de pleurer ensuite.
looping
Messages : 636
Inscription : jeu. sept. 27, 2012 4:55 am

Re: La SNCF et la Manif pour tous

Message par looping »

4minutes33 a écrit :
mestic a écrit :
looping a écrit :mais pourquoi toujurs avoir des violences
En 3 lettres : G.U.D
Oui ces gros cons de CRS c'est vrai. Au cachot! Toute façon les flics tous des connards en fait :roll:

Looping, ce n'est pas pour avoir manifesté ou exprimé leur opinion que ces abrutis ont été gazés mais pour avoir tenté de forcer le barrage de la police et envahir la place de l'Étoile ce qui leur avait été formellement interdit. Tenter de passer en force un barrage de CRS c'est une bonne raison de tousser et de pleurer ensuite.
oui je me suis mal exprimé, je savais que c'est pour vouloir dévie de leur parcours qu'il y a eu ces violences
ExMembre

Re: La SNCF et la Manif pour tous

Message par ExMembre »

4minutes33 a écrit :
mestic a écrit :
looping a écrit :mais pourquoi toujurs avoir des violences
En 3 lettres : G.U.D
Oui ces gros cons de CRS c'est vrai. Au cachot! Toute façon les flics tous des connards en fait :roll:
Moi, en regardant les images à la télé, j'ai soudainement trouvé les CRS extrêmement sympathiques ... J'en aurais bien embrassé un ou deux :gentil:
looping
Messages : 636
Inscription : jeu. sept. 27, 2012 4:55 am

Re: La SNCF et la Manif pour tous

Message par looping »

J'ai pas vu les images à la tv donc ?

fait attention les crs sont beaux mais on l'amour vaches :content:

à moins que tu aimes çà :jesors:
ExMembre

Re: La SNCF et la Manif pour tous

Message par ExMembre »

Non, mais c'est juste un air qu'ils se donnent. Ils sont charmants en fait. :gentil:
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: La SNCF et la Manif pour tous

Message par zigomio »

OFF-Topic :
[quote]tout le monde à le droit à faire une manif pour exprimer son opinion [...][/quote]

va faire une manif raciste sexiste ou contre une religion tu verras si tu a le droit de tout exprimer
Répondre