sa vie privée doit être d'un triste...

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: sa vie privée doit être d'un triste...

Message par Tsar »

OFF-Topic :
Pourquoi expliquer son militantisme anti-mariage gay par sa vie privée ? Les tirades anti-immigrés de Sarkozy, elles sont aussi le résultat de sa vie privée ?
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: sa vie privée doit être d'un triste...

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="zigomio"]peut être que pour être aussi virulante pour un chose si " futile " comme elle la dit faut pas avoir de chose plus importante a s'occuper sans sa vie privé

tient une question elle est mariée la frigide?[/quote]

Ça a un petit côté "si elle l'ouvre c'est qu'elle est frustrée et mal baisée" qui m'irrite autant que l'ami Tsar.
Quand Lepen père dit des horreurs, personne ne viens soupçonner un manque dans sa vie privée. Il y a un caractère hautement sexiste à penser qu'une femme dans le domaine public l'est forcément parce qu'elle n'a pas tout ce qui lui faut à la maison pour être épanouis.
Des femmes sont des grosses connes simplement parce que ce sont des grosses connes, leur vie privée n'a rien à foutre là dedans.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: sa vie privée doit être d'un triste...

Message par floridjan »

Tsar a écrit :
OFF-Topic :
Pourquoi expliquer son militantisme anti-mariage gay par sa vie privée ? Les tirades anti-immigrés de Sarkozy, elles sont aussi le résultat de sa vie privée ?
D'accord avec ça : son engagement n'a rien à voir avec sa vie privée qui ne doit d'ailleurs pas être si "triste" que ça, son époux et elle formant apparemment un bon tandem.
Elle comme lui ont toujours été attirés par la politique (ils écrivaient des discours de Pasqua) et veulent se faire une place au soleil. Là, elle a trouvé son cheval de bataille et elle y va à fond. Pour moi, c'est plus de l'opportunisme qu'autre chose. Au démarrage elle s'affichait comme gay friendly. La base durcit le ton et, pour conserver son rôle d'égérie, elle se radicalise en même temps.
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Re: sa vie privée doit être d'un triste...

Message par lestump »

Tsar a écrit :
OFF-Topic :
Je vais faire mon rabat-joie psycho-rigide (c'est mon meilleur rôle, en même temps), mais je ne comprends pas l'allusion à la vie privée de cette femme dans le titre. Quel est le rapport avec ses opinions et actions ?
juste un peu d'humour, mais j'ai remarqué et celà n'engage que moi, que les gens qui se trouvent une cause comme celle là, on souvent un vide a combler au niveau de leur vie personnelle, mais bien sur celà n'était pas a prendre au premier degré, agiter autant de haine ne peut pas être le simple fait de s'être découvert une passion incomensurable pour les enfants et leur bien être, sur ce désolé pour le dérangement...
Ça a un petit côté "si elle l'ouvre c'est qu'elle est frustrée et mal baisée" qui m'irrite autant que l'ami Tsar.
Quand Lepen père dit des horreurs, personne ne viens soupçonner un manque dans sa vie privée. Il y a un caractère hautement sexiste à penser qu'une femme dans le domaine public l'est forcément parce qu'elle n'a pas tout ce qui lui faut à la maison pour être épanouis.
Des femmes sont des grosses connes simplement parce que ce sont des grosses connes, leur vie privée n'a rien à foutre là dedans.
franchement j'ai beau me relire il me semble ne jamais avoir dit celà, mais si tu as envie de lire entre les lignes quelque chose que je n'ai pas dit, pas grave, je suis sur noirma que l'association pour laquelle tu te donnes le plus, pour laquelle tu agis le plus, n'a rien a voir avec ton homosexualité, oui je crois, moi tout seul, que la vie privée influe sur tes combats, ton idéologie, vous pouvez voir dans mes propos ce que vous voulez, pas grave, et franchement, après tant d'années sur le fourm, croire un seul moment que j'ai pu insulté une personne sans même la connaître, alors ça voudra juste dire que j'ai du mal m'exprimer...j'attend d'autres réflexions du même genre, il me manque certains, généralement vous réagissez en groupe non ???
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: sa vie privée doit être d'un triste...

Message par floridjan »

Je pense que chacun/chacune a pu dire ce qu'il/elle avait à dire sur le sujet "vie privé/vie publique", le message est passé donc on tourne la page SVP.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: sa vie privée doit être d'un triste...

Message par popy »

Elle se déchaîne comme une furie furieuse à la moindre opportunité!
Elle a que ca à faire dans sa vie ? ! :ninja:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: sa vie privée doit être d'un triste...

Message par floridjan »

Elle n'est pas la seule. Suffit de lire la prose de Sainte Christine :

"La France est entre les mains de véritables dictateurs qui n'hésitent plus à gazer les enfants, comme dans les pires régimes de l'Histoire. J'ai moi même été victime de cette violence inadmissible et monstrueuse des forces de l'ordre, envoyées comme des escadrons de la mort par le gouvernement français contre le peuple français"

Après Saint Xavier qui comparait les anti mariage aux resistants de 1944 (quoique s'il était doué en Histoire, il saurait que ceux qui sont entrés dans la résistance en 1944 ne sont pas forcément les meilleurs...), Sainte Christine descend encore un échelon dans le délire immonde en assimilant les manifestants gazés aux victimes des fours crématoires...

Ces gens là sont des cinglés. Ils n'ont aucune limite dans l'indécence.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: sa vie privée doit être d'un triste...

Message par zigomio »

et dire que tout le monde tolère ça ...
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: sa vie privée doit être d'un triste...

Message par Norma »

zigomio a écrit :et dire que tout le monde tolère ça ...
Pourquoi ? Tu voudrais faire quoi ? Gazer/Baillonner les cons ? Attention à ce genre de désirs, ils peuvent très vite se retourner contre toi :wink:
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: sa vie privée doit être d'un triste...

Message par zigomio »

j'en prends le risque et j'assumerais mais je suis un peu déboussolé la : être comparé au régime de Hitler et tous ces appelle a l'intolérance et que ca ne choque personne j'ai un peu de mal alors qu'on ne demande que les même droit que tout le monde

ils se seraient dit le 1/4 du 1/3 de ce qui c'est dit mais tournée vers certain groupe tout le monde auraient été indigné, la tout le monde trouve normal que tout le monde politique inclus déverse leur haine en argumentant sur des choses qui sont a moitié obsolète
Répondre