Stephane Bern qui oute Geoffroy Didier

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: Stephane Bern qui oute Geoffroy Didier

Message par moniiique »

OFF-Topic :
Mon maître Stupallacci était une sorte de fou comme moi maaaaiiiiis... J'avais pensé à ça Image pour le projet des pyramides du Louvre, je l'avais appelée la sphère pyramidale, ça a été rejeté mais Jack était emballé !
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Stephane Bern qui oute Geoffroy Didier

Message par Norma »

NemoGizmo a écrit :D'accord avec Daisy. Du moment que vous êtes une personnalité publique, il faut s'attendre à ce que votre vie privée soit dévoilée. Pourquoi aurait on le droit de parler du mariage de Boutin avec son cousin mais pas de l'orientation sexuelle de Didier?
On est en démocratie, chacun a le droit de révéler ce qu'il veut tant qu'il ne s'agit pas de diffamation. Nul n'est en mesure de dire quel outing est légitime ou non. Si une personnalité ne veut pas que sa vie privée soit révélée, à elle de la garder secrète quitte à se cloitrer chez elle. Si elle laisse filtrer des infos, ces infos ne lui appartiennent plus.
Je me cite :
Moi-même s'adressant à NemoGizmo deux messages plus haut a écrit :Et pour la propagande de Marco-O, tu penses à quoi précisément ?
NemoGizmo
Messages : 25
Inscription : ven. oct. 12, 2012 10:36 pm

Re: Stephane Bern qui oute Geoffroy Didier

Message par NemoGizmo »

Norma a écrit :
NemoGizmo a écrit :Je suis pour l'outing systématique. C'est trop facile de se servir de son statut d'animateur TV comme le fait Marc Olivier Fogiel par exemple pour faire de la propagande et ne pas assumer son orientation sexuelle.
Hein ?

Marc-O n'est pas dans le placard, il fait des vannes là dessus tout le temps dans ses émissions quand y a Ruquier ou Bern et donne des interview sur les gosses qu'il a avec son compagnon grâce à une mère porteuse.

Et pour la propagande de Marco-O, tu penses à quoi précisément ?

Sinon j'ai envie de dire un gros gros +1 à Daisy qui résume parfaitement mon opinion.
Fogiel n'a jamais fait son coming out. On connait sa sexualité via des rumeurs et presse people, c'est tout. S'il en parle ces derniers temps, c'est parce que le mariage homosexuel a été voté, il y a une libération de la parole homosexuelle, et qu'il ne peut plus le cacher au risque d'avoir l'air d'un pédé honteux.

Sa propagande est évidente : multiplication des sujets dans ses émissions radios sur le mariage homosexuel, parti pris évident, débats orientés, manipulation des auditeurs, publicité de la gay pride, invitation sur les plateaux de ses émissions de nombreuses personnalités homosexuelles etc....et j'en passe !
Se servir de sa position pour servir ses intérêts idéologiques est anti-professionnel et contraire à la déontologie.
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: Stephane Bern qui oute Geoffroy Didier

Message par moniiique »

Hé NemoGizmo, si t'allais prendre un bain de soleil ? Évite la flotte à tout prix, ça serait vraiment dommage que tu te démultiplies. T'as que ça à foutre sérieux ? Venir sur un forum LGBT pour crier au complot et la propagande homosexuelle à chaque fois que tu postes ? Tu veux pas retourner d'où tu viens ? Égalité et réconciliation me semble être plus adapté pour le type de prose que tu te fais fort de développer.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Stephane Bern qui oute Geoffroy Didier

Message par Norma »

NemoGizmo a écrit :
Spoiler : :
Norma a écrit :
NemoGizmo a écrit :Je suis pour l'outing systématique. C'est trop facile de se servir de son statut d'animateur TV comme le fait Marc Olivier Fogiel par exemple pour faire de la propagande et ne pas assumer son orientation sexuelle.
Hein ?

Marc-O n'est pas dans le placard, il fait des vannes là dessus tout le temps dans ses émissions quand y a Ruquier ou Bern et donne des interview sur les gosses qu'il a avec son compagnon grâce à une mère porteuse.

Et pour la propagande de Marco-O, tu penses à quoi précisément ?

Sinon j'ai envie de dire un gros gros +1 à Daisy qui résume parfaitement mon opinion.
Fogiel n'a jamais fait son coming out. On connait sa sexualité via des rumeurs et presse people, c'est tout. S'il en parle ces derniers temps, c'est parce que le mariage homosexuel a été voté, il y a une libération de la parole homosexuelle, et qu'il ne peut plus le cacher au risque d'avoir l'air d'un pédé honteux.

Sa propagande est évidente : multiplication des sujets dans ses émissions radios sur le mariage homosexuel, parti pris évident, débats orientés, manipulation des auditeurs, publicité de la gay pride, invitation sur les plateaux de ses émissions de nombreuses personnalités homosexuelles etc....et j'en passe !
Se servir de sa position pour servir ses intérêts idéologiques est anti-professionnel et contraire à la déontologie.
Mais t'as complétement craqué ton slip mon pauvre garçon !
Déjà, de base, tous les médias, anti, pro, ou neutre, parlent du mariage pour tous sans cesse depuis des mois. Ensuite, y a plusieurs médias différents en libre accès. Des chaines à gauche, des chaines à droite, des chaines au centre, etc. Y a libération et y a le figaro. Du coup, puisque pluralité des voix il y a et que le mec il bosse pour une chaine privée et pas une chaine d'état qui serait unique, je vois pas le problème à marquer sa sensibilité. Zeymour exprime ses opinions dans ses émissions, elles sont stupides mais ce n'est en rien contre la déontologie.
Parler de propagande pour parler du fait que la sensibilité politique d'un animateur sur certains sujets se sent dans ses émissions est proprement ridicule.

Ensuite, si tu considère qu'inviter des personnalités homo est de la propagande, alors comment appeles tu les émissions aux nombreux invités hétérosexuels ? Là aussi tu parlerais de propagande ?
NemoGizmo
Messages : 25
Inscription : ven. oct. 12, 2012 10:36 pm

Re: Stephane Bern qui oute Geoffroy Didier

Message par NemoGizmo »

Qu'un animateur ne puisse s'empêcher une fois de temps en temps de laisser échapper son point de vue passe encore. Mais quand c'est tout le temps et de manière insistante et lourde ça devient une tribune politique. Un animateur n'est pas un militant. A son poste il a un minimum de devoir de réserve et de neutralité, ce que ne respecte pas du tout Fogiel. En lisant un peu les commentaires portant sur cet animateur sur de nombreux forums de médias généralistes ou d'autres catégories, on peut constater que beaucoup d'intervenants pensent comme moi. Donc ce n'est pas une vue de l'esprit de ma part.

Maintenant, qu'aucun d'entre vous n'admette cette vérité ne m'étonne pas et je n'attends pas d'objectivité dès qu'on critique un gars du milieu ici !
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Stephane Bern qui oute Geoffroy Didier

Message par zphyr »

NemoGizmo a écrit :
Maintenant, qu'aucun d'entre vous n'admette cette vérité ne m'étonne pas et je n'attends pas d'objectivité dès qu'on critique un gars du milieu ici !
Surtout en insultant les gens. :roll:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Stephane Bern qui oute Geoffroy Didier

Message par »

Bon Nemo, ton cas est discuté en modération, mais faudrait voir à se calmer..

Non tu peux critiquer Fogiel: perso, je m'en fous, je trouve que ce mec est un conn*rd fini.. Maintenant, il n'est dit nulle part qu'un animateur a un devoir de réserve.. Si le mec il décide de transformer son émission en tribune politique ou en ce qu'il veut d'autre d'ailleurs, il peut le faire, c'est son problème...

TU n'es pas d'accord avec ça, TU trouves ça lourd et certains pensent comme toi sur d'autres forum de discussion: Soit! Mais même si tu estimes que nous ne détenons pas la vérité, tu ne la détiens pas plus et le fait que d'autres personnes aient le même avis que le tien ne prouve rien..

La seule solution que tu as, c'est : arrête de mater Fogiel..

et Pendant qu'on y est: arrête d'essayer de trouver des explications nazes pour justifier ton idée du lobby Gay qui va conquérir le moooooonde!!

La drogue, c'est mal! :ninja:
Répondre